samedi 9 mai 2015




Vous avez d'autres photos sur le site http://scrabblevannes.jimdo.com/ Elles défilent automatiquement.

Grand soleil sur Vichy aujourd'hui. Je suis allée jouer la première partie, j'étais en forme, mais hélas ça comptait pour du beurre comme disent les enfants. Juste le plaisir de jouer.
Je n'ai pas joué la deuxième, il faisait trop beau et le programme de Christian avait changé, il était en réserve aujourd'hui, il devait être de repos vendredi pour les paires, il arbitrera. Nous sommes revenus au camping en fin de soirée.
J'ai ri. Jésus et le patron du camping bavardaient avec nous, j'ai entendu tous les problèmes des hommes, prostate, cholestérol, crampes à cause des statines, Jésus aussi a des crampes, au point d'avoir des malaises, il racontait son malaise et comme je suis une grande gaffeuse j'ai dit "Vous avez ressuscité?" C'est parti comme ça, sans réfléchir, il a ri, ils comparaient tous les trois, Christian, Jésus et le patron du camping leur bedaine, Jésus a un seul pectoraux, on dit pectoraux ou pectoral, il a grossi, je ne me trompais pas. Christian et le patron ont perdu leur bedaine, ils se racontaient leurs menus, ils n'aiment plus rien, j'avais tous les détails, alors le soir j'ai fait des nouilles...
Jésus n'a pas internet, madame Jésus ne veut pas, tant mieux, je peux tout raconter. Rien de méchant et ils sont gentils.
Le camping se remplit, le patron adore les scrabbleurs, des gens sans histoire qu'il dit...Il préfère les scrabbleurs aux joueurs de tarot, beaucoup plus compliqués. Il faut dire que les scrabbleurs partent à 9h le matin et rentrent dans la soirée, pas trop le temps de l'embêter.
Le programme de demain? Je ne sais pas, il doit faire beau, j'aviserai. Tout ce que je peux dire c'est que je dors comme un bébé ici, je me repose vraiment, de bonne heure le soir, je suis incapable de veiller comme à la maison, le sommeil m'emporte, cette vie me convient.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire