mercredi 31 août 2016

Il y pense déjà et ça ne le quittera plus, enfin jusqu'à ce qu'il dise un jour "Je crois que c'est fini." je ne sais pas s'ils le disent un jour...
Dans tous les cas pour Paulo de "L'amour est dans le pré." ça marche encore, je disais sans arrêt "Mais il est encore en rut, c'est incroyable." il n'arrête pas de quémander, c'est terrible, pauvre Céline Dion, la prétendante, elle ne sait plus quoi faire pour s'en débarrasser, elle ne veut pas céder, elle a raison, il n'est pas clair ce mec.. Elle consent à lui faire une bise de temps en temps mais ça ne suffit pas, il réclame un massage. Aucune conversation, rien. A la présentation des candidats je n'aurais jamais pensé qu'il soit comme ça, au contraire, il a eu tant de malheurs dans sa vie, il inspirait confiance.



Il y avait Bernard, Véronique et Isabelle, beaucoup plus de retenue, il a choisi mais il ne l'a pas encore dit à Isabelle, nous verrons la réaction, par contre il a prévenu honnêtement Véronique, sans fioritures, d'une manière un peu abrupte, elle ne lui plaît pas, je le comprends, pas sympa mais certainement travailleuse, elle ne dit pas que ça pue dans l'étable, elle aurait pu, c'est vraiment dégueu. En même temps parler amour lorsqu'on est en train de traire des vaches, les pieds dans la bouse, rien de romantique.

Véronique.


Isabelle n'aime pas y entrer dans l'étable mais elle plaît à Bernard parce qu'elle est joyeuse, pas travailleuse mais joyeuse, comme quoi ! Alors soyez toujours de bonne humeur les filles et votre chum (amoureux au Québec) fera plus facilement la vaisselle.

Et en plus Isabelle a de la culture, elle sait reconnaître un chat isabelle, il a trois couleurs. Personnellement je sais que lorsque nous avons SABELLE posé sur une grille de scrabble, nous pouvons mettre un I devant pour former isabelle, pas mal, vous restez bouché bée....j'ai une certaine culture  !!!
Ce qui m'inquiète un peu, il n'a pas encore parlé à Isabelle, à sa place j'aurais un doute.


Bruno n'avais pas vraiment choisi, il était dans l'attente mais une prétendante a décidé de partir, elle a senti qu'il y avait des atomes crochus avec Loeticia, ils chantent toujours ensemble, je ne savais pas que cela pouvait être une preuve d'amour de chanter ensemble, j'en connais qui aurait pu attendre longtemps l'amour dans ce cas. C'est vrai, ils ont l'air de bien s'entendre. A voir. C'est drôle, je les vois plutôt comme d'excellents copains mais l'amour peut venir plus tard.

Marianne la berrichonne. Alain est définitivement écarté, il fait bien le ménage, la cuisine, mais il parle vraiment trop, elle n'arrive pas à lui dire que ça ne marchera pas, elle est timide, lui espère, il faut lui dire, ne pas lui laisser d'espoir.


Elle sait qu'elle ira passer quelques jours chez Yves le Breton, beaucoup plus discret, mais là encore je pense que cela fera chou blanc. J'ai lu sur Internet qu'elle avait perdu beaucoup de poids depuis l'émission, a t-elle trouvé quelqu'un ?


J'ai gardé Julien pour la fin. Là, je suis vraiment en colère, vous voyez Louise qui se fait embrasser et certainement plus,, qui a laissé Charlotte l'autre prétendante partir pour être seule avec Julien, et bien cette Louise va partir en laissant Julien seul, ce jeune homme est handicapé à la suite d'une chute d'un toit, mais il marche, il travaille, il parle difficilement mais il parle, il a fondé plein d'espoir en tournant cette émission, il pensait avoir trouvé celle qui voudrait partager sa vie, elle lui a fait croire que ça pourrait marcher et puis un matin elle lui a dit que finalement elle n'aimait pas la région où il habitait, qu'elle ne voulait pas vivre ici et qu'elle allait partir, mais qu'il pourrait se revoir, tu parles, elle habite dans le Midi, lui dans le Nord. J'étais presque émue aux larmes lorsqu'elle caressait le petit veau et qu'il lui disait "Ne t'approche pas trop de lui, il va s'attacher et tu vas partir." ça me rappelait la scène de "La femme du boulanger" lorsqu'elle  revient, Raimu parle au chat pour dire tout ce qu'il ressent.
On ne s'amuse pas avec un homme, ni avec une femme.
Je suis certaine que Charlotte aurait été parfaite pour lui, il n'a pas su choisir. Nous verrons la suite.

Voilà, rendez-vous lundi prochain, mais lundi nous serons dans notre caravane, il y a la télé. Nous partons demain pour le Périgord, un coin du Périgord que nous ne connaissons pas à fond, il y a des jolis villages à visiter et j'adore les villages. 
J'ai mon jeu de scrabble, après ce grand break il va falloir qu'il serve. Rien pendant deux mois, pas de club et aucun tournoi depuis Vichy, désintoxication pour mieux replonger dans l'addiction à partir du tournoi de La Rochelle.


J'ai trouvé cette photo sur internet, Le Pertus dans les années 60, nous y sommes passés aussi avec notre caravane pour aller à Villanueva.

Et comme chaque année, l'anagramme de CARAVANE = AVANCERA.
Normalement nous aurons le wifi où nous allons, c'est bien spécifié....

Je ne peux pas vous laisser sans un dessin sur Macron qui vient de donner un coup de pied dans la fourmilière.

Quel homme politique n'a pas trahi celui qui lui avait mis le pied à l'étrier ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire