samedi 29 juillet 2017

Alarmant. Le QI moyen de la population baisse dangereusement depuis quelques années. Les causes ?
Je n'ai pas besoin d'être une scientifique pour expliquer, le progrès mes amis, le progrès, pourquoi se creuser la cervelle, réfléchir, chercher, internet a toujours la solution, en deux secondes nous avons la réponse à notre question, réponse que nous oublions aussi vite. Bon, j'ai tout faux, Hong kong et Singapour qui utilisent beaucoup le numérique (leur thyroîde doit bien fonctionner) ont le QI le plus élevé, je viens de regarder sur internet.
Vive le Lévothyrox qui régularise la thyroïde, j'en prends un tous les matins, ouf !! Mais est-ce que nos grands savants ont pensé à Tchernobyl qui a déréglé de nombreuses thyroïdes, le vent soufflait vers l'ouest, enfin vers chez nous, voilà l'Asie a été épargnée, j'ai 160 de QI d'un seul coup, je m'éblouis toute seule !! (je plaisante, je signale parce qu'on ne sait jamais.)

Bonne nouvelle amis bretons, vous êtes un peu épargnés grâce à l'iode que nous respirons. Les consommateurs de haschi(s)ch perdent des points de QI, avis aux fumeurs...




Après ces informations scientifiques, intéressons nous à nous :
Christian a changé de place notre banc et il trouve qu'il manque quelque chose, par exemple deux personnages en paille et en tissu qui se tiendraient par le cou et se feraient des bisous, nous sommes allés chez Jardiland, que pour voir s'ils avaient ça, oui, ils étaient même en solde, la paille fichait le camp de tous les côtés, les chapeaux étaient de travers, tout était de travers, rien à voir avec ceux de la photo, au moindre coup de vent adieu... Nous n'allions pas les recoiffer sans arrêt.
Le banc n'est pas à la vue de tout le monde, il faut garder sa dignité !!



J'ai suggéré de les fabriquer mais Christian n'a pas l'air enchanté, alors le banc restera vide de ses occupants.

Le soleil finit toujours par revenir, il faut être patients..

 Ce n'est pas vraiment le cas sur ce dessin mais j'ai toujours dit qu'un jour nous le regretterons...

Un clic sur l'image pour agrandir (le dessin !)
J'ai beaucoup ri en découvrant ce dessin un peu coquin.

SCRABBLE :

Deux mots se terminent par CKLES


hackles n. Pluriel de hackle.
pickles n.m. Condiment d’origine anglaise à base de petits légumes, fruits et graines aromatiques (tels que cornichons),…

Pour former PICKLES - CLIPSE + K





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire