Les vacances sont là, encouragements aux grands-parents qui garderont leurs petits-enfants. Nous avons eu notre part, quatre pendant deux mois, je faisais comment ? J'ai le souvenir de Christian qui préparait la caravane fin août pour qu'à notre tour nous prenions des vacances, je crois qu'il en avait assez Le comble est que nous râlons pendant qu'ils sont avec nous et que nous n'arrêtons pas d'en parler dès qu'ils ont le dos tourné. Nous les aimons tout simplement.
Le manspreading :
J'ai appris ce mot aujourd'hui, je voyais bien des articles sur internet qui décrivaient la façon de s'asseoir, jambes écartées, mais je ne savais pas qu'un mot la désignait
Un sujet d'étude fascinant
Pour justifier cette pose, les menspreaders avancent deux arguments.
1) Les femmes aussi prennent de la place, notamment celles qui posent leur sac sur le siège voisin.
2) Les testicules : "Si elles sont mal placées, cela peut faire mal", a expliqué (en anglais) le porte-parole d'une association "masculiniste" canadienne, en 2015.
1) Les femmes aussi prennent de la place, notamment celles qui posent leur sac sur le siège voisin.
2) Les testicules : "Si elles sont mal placées, cela peut faire mal", a expliqué (en anglais) le porte-parole d'une association "masculiniste" canadienne, en 2015.
Alors si j'ai bien compris, excusez-moi d'être directe, les plus couillues prennent plus de place, c'est vrai, c'est un sujet d'étude fascinant.
Avec du recul, quelle idée de voter pour un jeune lorsque nous sommes à la retraite, comment voulez-vous qu'il pense à nous, au moins Juppé qui avait 70 ans aurait pu se mettre à notre place, il pouvait se sentir concerné.
La prochaine fois nous voterons pour un vieux !!
Sincèrement, nous n'avons même pas calculé la csg, nous verrons.
Je me demande encore pourquoi E.Macron a promis de supprimer les impôts locaux, qui y pensait ? Personne, une promesse difficile à tenir qui risque de lui coûter quelques points.
Je regarderai le défilé et Trump....Je suis certaine qu'il marquera des signes d'impatience.
Nouvelles de ma main :
Cette nuit des douleurs insupportables dans le poignet, des élancements, je me suis levée, main sous l'eau glacée, et ce matin j'étais décidée à aller chez le médecin de bonne heure pour ne pas attendre trop longtemps dans la salle d'attente. Arrivée à Larmor-Baden, une belle affichette, le cabinet est fermé jusqu'à lundi prochain. Désemparée. Je remonte dans la voiture et là un vrai miracle, ma main ne m'a plus fait souffrir, Christian a dit "Il est quand même formidable ton médecin." J'ai encore des petits fourmillements mais très supportables, Docteur Christian a dit "C'est de l'arthrose, la crise est passée." Attendons.
SCRABBLE :
ARTHROSE : Dégénérescence des articulations/
Pas très facile à former ce mot :
ROHARTS + E ou ROSATRE -ROTERAS - TORERAS + H.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire