mercredi 12 juillet 2017



Google est vraiment le roi du monde, j'ai deux compteurs qui me renseignent sur la fréquentation de ce blog, l'un qui comptabilise les visites à partir d'internet et l'autre qui me donne les visites journalières à partir de Google, aucun doute, les internautes se servent plus de Google, 195 visites pour Google, 74 pour internet. Ce sont les vacances, les sites sont moins visités.

Il y a quelques semaines les visites à partir de la Russie explosaient, je me demandais pourquoi, aucun message crypté dans ce blog, les visites sont moins nombreuses depuis quelques jours. La Corée du Sud regarde beaucoup.


Je suis pour l'organisation de ces jeux, nous avons de nombreux équipements et quelle belle vitrine pour la France. 
2024, sept ans à attendre, c'est ce qui m'embête le plus dans le fait de vieillir, compter les années et se poser la question "Est-ce que nous serons là ?" E.Macron doit aussi se poser la question mais pas pour les mêmes raisons "Brigitte, est-ce que nous serons encore là ?"

Et pour le commun des mortels
"Le cumul emploi-retraite vous permet, sous conditions, de travailler en cumulant revenus professionnels et pensions de retraite (de base et complémentaire). Selon votre situation, le cumul de vos revenus et de vos retraites est soit intégral, soit partiel. Sauf exceptions, toute activité professionnelle cumulée à vos retraites ne vous permet pas d'acquérir de nouveaux droits pour la retraite."


Il y aurait des économies à faire.
"Hélicon: Il faut un jour pour faire un sénateur et dix ans pour faire un travailleur. - Caligula: Mais j'ai bien peur qu'il en faille vingt pour faire un travailleur d'un sénateur." A.Camus

Petite histoire

Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brûle la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton général...
- Oh! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment... 


SCRABBLE :

Il ne faisait pas beau, un temps pour aller au club, il y avait un moment que je n'avais pas sorti mon jeu de son sac.
J'ai bien joué, je crois qu'il faut savoir faire des breaks.
J'ai loupé un seul scrabble sur les 7 posés : THROMBUS.
Le R était sur la grille, je connaissais le mot mais de là à le former....

Il y a 36 mots finissant par BUS

ABRIBUS ABUS AEROBUS AIRBUS AUTOBUS BARBUS BIBLIOBUS BIBUS BUS CABUS CRAMBUS CUMULONIMBUS EMBUS FOURBUS GIBUS GYROBUS HERBUS IMBUS JACOBUS KOMBUS MICROBUS MINIBUS MORBUS NIMBUS OBUS OMNIBUS ORIBUS PEDIBUS RASIBUS REBUS SYLLABUS THROMBUS TRIBUS TROLLEYBUS URUBUS ZEBUS

ORIBUS et URUBUS, à mémoriser.

Le CRAMBUS est un petit papillon qui peut aussi s'écrire CRAMBE.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire