mercredi 4 octobre 2017


Tout fiche le camp. Les Catalans ne veulent plus dépendre de l'Espagne, les Anglais ne veulent plus faire partie de l'Europe, les Corses revendiquent leur indépendance depuis si longtemps, les Bretons se sont calmés, les Basques aussi, il n'y a que les îles lointaines qui veulent rester attachées à la France, elles ont sans doute leurs raisons, et peut être pas toutes les îles. J'espère qu'un jour les Wallons voudront se rattacher à nous, ils sont tellement sympathiques ces belges et lorsqu'ils parlent politique c'est toujours avec humour. Je ne suis pas certaine qu'ils aient trop envie de devenir citoyens français. Woody Allen disait avec humour "Dieu merci, les Français existent." (Hollywood Ending) 

Voilà, je retardais le moment de vous parler d'un secret qui m'étouffe, je ne peux plus le garder pour moi. Depuis des semaines je regardais "L'amour est dans le pré." sans en parler. J'avais bien dit que je ne regardais plus et je pensais tenir ma promesse J'ai essayé de zapper sur une autre chaîne, mais il n'y avait rien à la télé, vraiment rien, alors pourquoi ne pas regarder cette émission, j'avoue une chose, je n'ai pas toujours regardé jusqu'à la fin tellement c'était nulle. Les prétendants et les prétendantes n'étaient pas au top cette année, les uns se "bizouillaient" sans pudeur, les autres étaient lourds, très lourds, dans tous les sens du terme.
Je voulais aussi vérifier que j'avais raison, je savais que le pêcheur était un sale bonhomme, je l'avais dit dès le début, un goujat qui voulait juste passer à la télé, se payer des bons moments gratis, beurk ! Tête à claques, il y a des femmes qui ne sentent pas arriver les choses.


Elle est pourtant mignonne, elle trouvera mieux.



Je l'ai dit à Christian, tu verras ils ne resteront pas ensemble, ils se sont séparés après l'émission. Elle n'a rien perdu, un hâbleur, il soûlait avec des paroles qui n'avaient ni queue ni tête.Il se trouvait drôle, un narcissique et c'est lui qui a rompu.
C'est fini, je vais regarder quoi le lundi ? Je vais zapper et m'endormir.

Il y a des journées pour tout, c'est lassant. Le pauvre homme, c'est un dessin mais ils existent vraiment les SDF et nous passons souvent devant eux sans oser les regarder.

Une petite histoire, il vaut mieux en rire, une copine de scrabble me disait qu'elle avait mis son thé à chauffer dans son frigo, elle en riait :

Deux vieilles dames, au bord de l’Alzheimer, discutent sur un banc dans un square de la ville.
L’une dit :
– Il fait chaud, je vais aller me chercher une glace vanille-chocolat. Tu en veux une aussi ?
– Oui, mais pistache-framboise pour moi, s’il te plaît. Tu devrais l’écrire, parce que je suis sure que tu ne vas pas t’en souvenir.
– Mais si, mais si. Je ne suis pas encore gâteuse à ce point.
Dix minutes plus tard, la vieille dame revient avec deux gaufres. Alors sa copine lui dit :
– Tu vois, je t’avais dit de l’écrire. Tu as oublié la moutarde !

SCRABBLE :

LAVIGNON, nous l'avons joué cet après midi, c'est un mollusque bivalve.

MAXIMANT, E -  TAXIMAN + M -  En math qui rend une fonction maximale.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire