vendredi 20 octobre 2017



Une période vraiment anxiogène, harcèlement, les riches, la station spatiale chinoise qui va s'écraser sur la terre, on ne sait pas où, on ne sait pas quand, peut être jamais, la nourriture polluée par les insecticides, les déserts médicaux. Une chance, nous n'habitons pas le village qui se nomme "Angoisse", il existe


Le harcèlement, je l'ai connu, ma mère m'obligeait à manger des fèves à l'étouffé "mange, mange, c'est bon, tu ne sortiras pas de table tant que ton assiette ne sera pas vide " c'était bien du harcèlement non ? Je n'aime toujours pas les fèves.
Sinon, je n'ai jamais eu l'ambition de devenir chef, ni de jouer dans un grand film, je n'ai donc jamais été harcelée, même dans la plénitude de l'âge, ou alors je ne comprenais rien, c'est possible ! Un seul regard aurait remis les choses à leur place...sans sous-entendu.

J'arrive même très bien à mettre fin au harcèlement téléphonique, je ne décroche plus.


Les déserts médicaux. Dramatique ce manque de médecins, j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo, ce sera au mois d'avril, pas avant "Désolée madame ". Mon médecin a 52 ans, dans quelques années il sera à la retraite, il est débordé, fatigué, j'ai presque envie de prendre sa place pour imprimer mon ordonnance qui est déjà dans l'ordi, c'est toujours la même, cela lui ferait cinq minutes de répit...la visite est rapide.

Robert a perdu ses lunettes, il attendra.

Les insecticides. J'achète du bio aussi souvent que je peux, sans vraiment être certaine de manger du bio, où est la frontière entre un champ arrosé avec du glyphosate et un champ bio ?  J'ai acheté du saumon fumé bio dans la semaine, mauvais, vraiment mauvais.
Les manifestations ne font pas le plein, les jeunes n'adhérent pas, si vous demandez aux gens de lever le poing dans la rue il faut être certain de leur donner quelque chose lorsqu'ils tendront la main, jouer au trublion n'est pas sans risque. 


En creusant bien, j'arriverais encore à trouver des raisons d'angoisser, je n'ai pas envie, la vie est courte, plus courte de jour en jour pour les gens de mon âge, nous en avons pleinement conscience.

Un dessin m'a fait éclater de rire, si vous êtes prude, fermez les yeux, mais il faut vraiment être prude... Une belle rallonge à KAN, KANGOUROU


Les mots qui débutent par KAN

Il y a 35 mots débutant par KAN


KAN KANA KANAK KANAKE KANAKES KANAKS 

KANANGAIS KANANGAISE KANANGAISES KANAS

KANAT KANATS KANDJAR KANDJARS KANDJLAR

KANDJLARS KANGLAR KANGLARS KANGOUROU

KANGOUROUS KANJI KANJIS KANNARA KANNARAS

KANOUN KANOUNS KANS KANTIEN KANTIENNE

KANTIENNES KANTIENS KANTISME KANTISMES 

KANTISTE KANTISTES



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire