mardi 1 mai 2018


La journée ne peut pas finir sans que je vous offre du muguet, vous pouvez essayer de l'effeuiller comme une marguerite, ce n'est pas interdit..
Une autre image que je partage. amusante.

Il n'y avait pas de vendeur de muguet à Larmor, mais de nombreux curieux qui regardaient la marée qui montait et les imprudents qui se retrouvaient coincés sur l'autre rive, le passage était recouvert, il y a les heures des marées affichées mais les inconscients pensent toujours avoir le temps. Ils n'ont plus qu'à attendre et le vent était frisquet, j'espère qu'ils n'avaient pas un train à prendre..



J'adore la photo, Christian et Kyara, nous allons la transformer en photo papier, c'est vraiment le grand amour entre l'arrière grand-père et Kyara, elle avait amené son sac d'école pour montrer ses dessins, elle est craquante, Liam est une vraie tornade, j'avais perdu l'habitude des petits dans une maison, il était partout à la fois et il joue de la batterie comme un pro, les cuillers étaient des baguettes et tout lui servait de caisse de batterie !!! 14 mois, l'âge de la découverte.. J'ai très bien dormi la nuit dernière ! 

Bernard Pivot :

  • "Entre un dimanche de grève et un mardi, fête chômée du travail, le lundi 30 avril est soit un veinard paresseux, soit un héros du devoir."
  • Quelle solution ? Punir? Cela ne servirait à rien.
  • Birds, c'est vrai, ils ont raison, les femmes ne sont jamais complètement satisfaites du cadeau offert, je peux témoigner.
  • SCRABBLE :

  • IMANAT s'écrit aussi IMAMAT 

  • IMAMATS + E = AMATIMES 
  • IMAMATS + R = MARMITAS




  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire