dimanche 20 mai 2018

Un clic sur le dessin pour l'agrandir.

Philippe Geluck toujours aussi inspiré. Journée sans scrabble, chez nous cela arrive de plus en plus souvent. Les beaux jours sont là, j'ai davantage envie de faire une tarte aux abricots, nous déjeunons dehors, c'est le bonheur. Christian a eu sa part, il léchait sa cuillère, me disait sans arrêt "Elle est bonne" je faisais semblant de ne pas comprendre. Il a fini par pousser un gros soupir !! Il sera content d'en remanger ce soir.. Mais avant, j'avais fait des maquereaux au barbecue, la poissonnière m'a dit "Mettez une couche de moutarde ancienne dessus, vous verrez c'est délicieux" J'ai essayé sur un maquereau et je n'ai pas trop aimé, j'aime le poisson grillé nature.


Ils sont mariés. Hier, j'ai passé mon temps devant la télé, j'ai même mangé assise sur le canapé, j'avais mal préparé mon timing, je pensais qu'ils seraient mariés à 13 H. C'était beau, ils étaient beaux, une belle cérémonie, le prêche du Révérend Michaël Curry était enthousiaste, ça bousculait un peu les conventions, j'adore...Rien à voir avec les autres mariages royaux, la musique était belle, le violoncelliste était talentueux, pour une fois nous n'avions pas les frères Capuçon. Je riais en voyant les dames marcher sur leurs échasses, j'attendais une chute mais non !
Et l'ex-Duchesse Sarah Fergusson, toujours aussi fofolle mais je l'aime bien, elle aussi a brisé le protocole, elle s'était fait sucer le doigt de pied par un monsieur qui n'était pas le Prince Andrew, le divorce avait été prononcé, si le Prince avait eu l'idée de sucer un de ses doigts de pied, tout aurait été différent.. Je ne sais pas si les filles de Sarah et d'Andrew sont vraiment rigolotes, la mère c'est certain, les filles je ne sais pas, je n'achète plus Point de vue et images du monde.





Cela n'était pas une scène de "Maman, j'ai raté l'avion", le gamin ressemble beaucoup à celui qui jouait dans le film, Macaulay Culkin, qui lui a raté sa vie d'acteur.


Il a l'habitude des paparazzis, Harry aussi et la mariée ne doit pas être une oie blanche. Elle était très jolie, gracieuse, s'ils ont des enfants, ils devraient être beaux. 
Pour finir, je dois dire que j'ai passé un bon moment, j'ai même versé une larme lorsque l'Ave Maria a été chanté, la musique dans les églises me bouleverse toujours.

J'ai souvent envie de relire les citations de Desproges :

"Certes, il est pénible de vieillir, mais il est important de vieillir bien, c’est-à-dire sans déranger les jeunes"

Manuel de savoir vivre à l'usage des rustres et des malpolis.

SCRABBLE :

Si vous avez une page Facebook, vous pouvez devenir membre d'un groupe créé par Théodora Bohbot, je mets le lien, on y parle de scrabble.
https://www.facebook.com/groups/2077494432576262/?multi_permalinks=2078076042518101&notif_id=1526811766764918&notif_t=group_activity

Pour celles qui sont encore concernées :

La RELAXINE est une hormone produite pendant la grossesse - EXILERA + N  -  ALEXINE + R -  ALIENER, ENLIERA et LANIERE + X



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire