Il y a mille façons de faire connaître un blog, je ne m'en donne pas la peine, il a des lecteurs fidèles, ça me suffit. La journée mondiale ne m'intéresse pas. Je m'entends dire de plus en plus "Bof!". La grande sagesse de l'âge. Il y a des combats beaucoup plus importants à livrer.
Je lis régulièrement (le blog qui gagne a avoir une renommée mondiale) Laurent Sagalovitsch et il a trouvé les mots exacts :
"Nous avons tant sollicité cette planète, nous avons tant puisé dans ses richesses naturelles, nous avons tant profité et abusé de ses largesses pour satisfaire des besoins qui font de moins en moins sens que la terre ahane sous nos coups de boutoirs répétés; elle suffoque, elle se cabre, elle craquelle et arrivera le moment où à force d'être ainsi maltraitée, elle jettera l'éponge et, faute de munitions, renoncera à nous servir."
Je ne vais pas le cacher, je suis très mal à l'aise, angoissée depuis qu'il est parti, il nous a fait prendre conscience d'un seul coup que la situation est dramatique, nous vivions sur un petit nuage et nous réalisons que le temps est compté, la morosité gagne du terrain. Je suis ennemie de la tristesse, je vais me reprendre. Je ris déjà en lisant un article du "Gorafi" (fausses nouvelles marrantes) "Un français va essayer de vivre un an sans se plaindre" peu d'études s'étaient intéressées au sujet par le passé !
Voilà, c'est uniquement pour des raisons domestiques..
Des vacanciers se plaignaient des bruits produits par la nature..
SCRABBLE :
Les joueurs de scrabble se montrent à la télé, Simon Valentin et Aurelien Delaruelle jouaient à Motus. Simon a beaucoup grandi, Aurelien ne grandit plus, excellent et discret joueur.
Anagrammes de VALENTIN :LEVANTIN -NIVELANT
"Aurelien" n'est pas valable au scrabble mais vous pouvez jouer ALUNERIE. AURELIE est bon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire