samedi 6 août 2011

"Boudi" "Boudu" Il pleut, l'été joue à cache-cache, les bourses s'affolent, le carburant augmente, les raisons de rire ou se sourire se font de plus en plus rares, je vais donc vous raconter une petite histoire envoyée par Mireille. Ne jouez pas "Boudi" et "Boudu" jusqu'au premier janvier 2012, après vous pourrez.


Un homme complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens dans la nuit. Le propriétaire de la maison  furieux se lève et demande excédé " Qu'est ce que tu veux" "Viens pousser, viens me pousser"
Très en colère l'homme de la maison lui répond : "Je ne te connais pas, en plus il est 4 heures du matin, tu es bourré, dégages" Il se recouche.
Sa femme a tout entendu, elle le sermonne "Tu as déjà eu des pannes en pleine nuit, tu devrais aller le pousser, il fait froid, tu exagères."  "Peut-être, mais là il est bourré" "Raison de plus pour l'aider, il ne va jamais y arriver tout seul, je ne te reconnais pas, tu me déçois."
L'homme pris de remords s'habille, descend, ouvre la porte et crie :"Eh! Mec, je suis là, tu es où, je suis d'accord pour te pousser."
Et le mec bourré répond : "Là, sur la balançoire."


Elle est mignonne, non?


TROIS MOTS :


GEASTER : Anagrammes, Agreste - Gerates- Greates - Régates-Stérage - Champignon globuleux.


TUDESQUE : Éduques + T - Relatif aux allemands.


COLLATIF et COLLATIVE : Terme de droit, (bénéfice) qui se confère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire