mardi 23 août 2011

Me revoilà. J'émerge enfin d'un océan de grosse fatigue et d'effets secondaires divers, je me suis levée en forme ce matin, j'ai beaucoup dormi et ce n'est jamais mon prince charmant qui est venu me réveiller, au contraire il faisait tout pour ne pas me déranger, il faut que cela se passe, accepter et attendre, accepter ce goût amer et métallique dans la bouche qui déforme le goût de la nourriture, avoir très envie de manger quelque chose et renoncer, seul le sucre, ça tombe bien pour moi, conserve le goût de sucre, il domine celui de l'amer. Christian me dit sans cesse "Plus que deux séances." Je réponds "Encore deux séances.", la dernière le 29 septembre. Pour mes cheveux c'est vraiment l'automne, certains hommes voudraient bien avoir ma chevelure actuelle, moi je suis partagée entre le rire et les pleurs, le plus souvent je choisis d'en rire, ça repoussera, ils seront paraît-il plus beaux. Je compte les centimètres et les mois, pour le festival de Biarritz ils mesureront presque quatre centimètres, une manière de me consoler; Si par hasard le mot ALOPÉCIE sort et que je le rate, je me baffe.

J'ai regardé "L'amour est dans le pré." en partie seulement, un très violent orage sur le Morbihan a fait que nous avions des nombreuses coupures, nous avons choisi d'arrêter la télé, j'ai juste retenu que Nina pensait que l'Espagne se trouvait de suite après les collines du Lot, Fabien n'est pas aussi fougueux que ses chevaux,
rien d'autre à dire.

En écoutant la radio ce matin, il y avait une interview de notre Johny national, il a du prendre des cours de diction pour jouer une pièce de théâtre "Chicken" comme il dit poulet en français, il parlait pas du Johny, et d'un seul coup c'est revenu, il a dit "Bien sûr, tous les amis que je connaisse ont le trac."  Nous sommes sauvés, il est toujours le même.

LES TROIS MOTS :

CAROGNE : Pas loin de charogne. Femme hargneuse, méchante femme.

EXCITON : En physique, une quasi-particule que l'on peut voir comme une paire électron-trou, liée par des forces de COULOMB. A vos souhaits, je n'ai rien compris.

RESCRIT : Anagramme RÉCRITS - Réponse de l'empereur- Décret- Lettre du pape.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire