lundi 9 avril 2012

Un jour je zapperai toutes les fêtes pour ne plus dire encore un Noël de passé, encore un dimanche de Pâques de passé, jeunes nous avions encore tant et tant de fêtes à venir, là j'ai l'impression qu'elles sont comptées et ça ne me plaît pas du tout. J'ai sans doute tort d'écrire ça, parce que je ne zapperai rien du tout, mais à ce moment précis c'est ce que je pense !

Hier, nous avions donc mis les oeufs dans le jardin pour Clarys, elle avait très envie de les chercher et en même temps elle se trouvait un peu grande pour ce jeu, ses cousines qui ont 20 ans et un peu plus de 16 ans s'y sont mises aussi, toutes contentes de les trouver, elles étaient ravies de retourner dans leur petite enfance.
Clarys nous a fait rire, elle veut être pédiatre plus tard, elle m'a regardée et m'a dit "Comme ça Mamie je pourrai m'occuper de toi." J'ai répondu "Pédiatre ou gériatre?" et Laura a ajouté "Comme les vieux retombent en enfance, elle pourra s'occuper de toi." Bon.....
Nous avons eu droit à toutes les histoires de toto, et autres histoires de cour d'école :

"C'est un gardien dans un asile de fou, il voit un fou avec une laisse et au bout de la laisse une brosse à dents. Le gardien le regarde et pour ne pas vexer le fou lui dit "Oh! Il est vraiment joli votre chien. Le fou lui répond "Vous être vraiment taré, c'est une brosse à dent." le gardien tourne le dos vexé et le fou dit à la brosse à dent "Bien joué Tobby."

Clarys veut absolument que je vous raconte l'autre :

"C'est un gardien, qui amène un fou dans un asile de fous, et le fou dit "Oh! Il y a un monde fou ici."   J'espère que vous avez beaucoup ri...Pas de raison que je ne partage pas.
La relève est assurée pour les histoires.

Je mets des photos de mes petites filles avec leur accord. Pas de blonde aux yeux bleus.

Comme toujours, Laurent Cabrol avait tout faux pour ses prévisions du week-end, il faisait beau, il ne pleuvait pas, il ne faisait pas froid, moins que samedi, nous sommes allés faire une promenande en bord de mer pour éliminer les calories du repas; J'avais fait ma pâte pour ma quiche au saumon fumé, c'est décidé, je n'achète plus de pâte à tarte toute faite par paresse, je la ferai moi même comme avant que je devienne paresseuse.

TROIS MOTS ODS6 :

ROLLE : Passereau il peut aussi s'écrire ROLLIER.

BIKER : Motard.

FOUTA : Serviette au hammam. Une rallonge intéressante à FOUT. -fouta.foute.foutu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire