mercredi 9 mars 2016


Avant tout, j'ai envie de remercier les personnes qui me passent de très gentils mails pour me parler du blog ou du site. Je sais que ce n'est pas évident de mettre des commentaires, il faut avoir un compte Google et de nombreuses personnes hésitent à ouvrir ce compte. Ce n'est pas grave, vos mails me touchent et c'est le plus important, cela m'incite à continuer. Encore un grand merci.



Deuxième grosse tempête, ça a soufflé très fort cette nuit et aujourd'hui, certains ont eu des surprises en se levant, Christian avait tout consolidé ces derniers jours, nous n'avons pas eu de dégâts dans le jardin, il a un petit nez mais il a du nez ! 


La journée des droits de la femme. Cette journée me laisse complètement indifférente, elle ne sert à rien, faire respecter les droits de la femme dans certains pays est pratiquement impossible, j'ai même la forte impression que cela s'aggrave.

En France, les femmes ont des droits, le seul qui me semble ne pas être appliqué, à travail égal, salaire égal. Il faut dire que je ne me sens pas concernée..


Le Chat doit être célibataire, quelle femme laisserait la vaisselle s'empiler si longtemps, puisque de toutes les façons à la fin il faudra que cela se fasse. Mais il me semble qu'il y a longtemps, j'avais assisté à ce spectacle chez un couple, une cuisine tellement encombrée qu'il n'y avait pas une place pour mettre la tasse de café. Ils ont divorcé et lorsqu'on lui posait la question "Tu fais quoi maintenant ?" Il répondait "Le ménage." Je ne peux pas aller me coucher s'il reste la moindre petite cuillère dans l'évier, la cuisine doit être impeccable, j'ai mes petites manies, même lorsque nous faisions la fête jusqu'aux aurores, la vaisselle était faite, tout était rangé. Si j'avais dû faire la vaisselle en plus de la migraine..Comme nous avons eu raison de nous amuser autant, aucun regrets.
Hier, je regardais Florence Arthaud à la télé, elle disait qu'il fallait profiter à fond de la vie pour ne rien laisser à la mort. Il faut avouer qu'elle a beaucoup profité de la vie...
Que tous nos politiques continuent à nous faire rêver, surtout qu'ils ne changent rien ! Il faudra bien qu'un jour nous élisions un homme compètent ou une femme compétente, il y en a, taillés pour le job. Avons nous vraiment besoin d'un Président ? Il arrive que je me pose la question, il y a des pays où cette fonction n'existe pas. 

Depuis longtemps il n'y a plus de jeunes à la maison, nous n'avons jamais eu ce problème, manifester ou pas, le deuxième avait solutionné tout seul la loi du travail, il ne fichait rien au lycée, il aurait été gonflé d'aller manifester.

Une histoire :

Un homme croise une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon.

La femme devient furieuse, s’emporte, et  folle de rage se rend immédiatement dans le bureau du patron.
Elle explique alors la situation et lui dit :
– Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel…
– Qu’est-ce qu’il y a de mal là-dedans, répond le patron. Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte pour harcèlement sexuel ?
– Oui, c’est un nain !!!


SCRABBLE :

BANKABLE = Valeur sûre - Jean Dujardin est bankable au cinéma - KABBALE + N.

MACABEU, S : + C = MACCABEU, s -  + H = EMBAUCHA.

Cépage catalan.




2 commentaires:

  1. Ce site mérite d'etre distingue, selon moi. Aussi,je ne manque pas d'en parler dans mon entourage scrabblesque lorsque l'occasion m'en est donnée.
    Merci à vous qui ne ménagez ni votre temps, ni votre peine pour offrir un site aussi attrayant et vivant !
    On sent beaucoup de passion et de générosité derrière tout ça.
    Il fallait que ce soit dit.

    Une fan marseillaise

    RépondreSupprimer

  2. Il n'est pas 2h56 mais 11h56 ! Bizarre.

    RépondreSupprimer