mardi 1 mars 2016


J'aime les carottes, j'ai mangé des carottes aujourd'hui mais sans crème, ce n'est pas mieux je mets des petits lardons. J'achète les bio, elles sont bien meilleures. On dit que ça rend aimable et que ça fait les fesses roses, je peux vous assurer que ce sont des mensonges, je me suis levée avec l'envie de titiller, pas vraiment aimable et je n'ai pas fait le clown après mon repas, il y a des jours comme ça ; je vais regarder ce soir, je suis sûre que mes fesses ne seront pas roses ou alors il faudrait que j'en mange beaucoup. On nous raconte n'importe quoi.
Si vous jouez au scrabble sachez que la carotte fait partie de la famille des APIACEES. 
Riche en lutéine et zéaxanthine, la plante potagère aide en effet à lutter contre la dégénérescence maculaire liée à l’âge, principale cause de l’affaiblissement des capacités visuelles.

Quant au navet chez les taoïstes il est considéré comme symbole d'immortalité, et si vous en mettez dans vos poches vous n'aurez jamais d'hémorroïdes ni d'angines.

Alors mangez des carottes, des navets, mangez des légumes.


On ne peut pas leur reprocher de manquer de lucidité.
Tous les partis politiques font leur crise, mais celle qui sévit au PS en ce moment est particulièrement sévère, je vois bien Valls démissionnaire, je suis sûre qu'il danse une valse hésitation. Notre premier ministre colérique devrait manger des carottes.. 

Et pendant ce temps Sarko vend son bouquin, 140.000 exemplaires déjà vendus, bientôt 500.000 euros c'est ce qu'aurait déjà rapporté à N.Sarkozy son bouquin, il va peut être finir par penser qu'il vaut mieux être écrivain que Président de la République, tant mieux pour la République, pour la littérature c'est une autre histoire.

Ce n'est pas du tout comme ça chez moi, je vais chercher l'aspirateur, je le pose et j'entends "Je viens, je vais le passer." Puisqu'il est devant l'ordi, je suppose que je vais attendre longtemps alors je le passe et il dit "Mais il ne fallait pas." 

Les Birds, il y avait longtemps..


SCRABBLE :

Partie Baden à rejouer ICI

GROLLEAU : cépage de Loire.

+ I = GOUAILLER - ROUGAILLE
+ X = GROLLEAUX.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire