jeudi 24 mars 2016


Christian est content, sa caravane a une nouvelle casquette, enfin une solette, la dernière a été déchirée par le vent à Angoulins, il y avait eu une tempête dans la nuit, elle n'était pas aussi belle que celle que nous venons d'acheter qui ressemble à la solette de la photo, avec des côtés, c'est indispensable lorsqu'il pleut. Tous les jours, je le voyais rechercher frénétiquement sur le "Bon coin", c'était son premier travail du matin, mais rien. Il fallait se décider, Vichy n'est pas loin et il y avait des promos, il y a des promos partout, il faut savoir fouiner, nous pouvons faire de très bonnes affaires. Pour l'instant, il s'exerce à la monter pour voir si rien ne manque. Je ne l'entends pas rouspéter, ça doit aller. Lorsqu'il fait des essais, je m'éloigne, je ne veux pas entendre, parce qu'à la fin tout baigne, je ne m'inquiète pas.
Il reste à espérer que nous aurons beau temps à Vichy, fin avril, début mai, c'est très tôt mais cela ne veut rien dire, le temps varie tellement. Hier, je paressais sur la terrasse au soleil, aujourd'hui il fait froid.

Nous allons à Paris la semaine prochaine, je vais voir ma mère, qui elle se fout complètement de la météo, pour elle les saisons se ressemblent, elle n'a plus ce souci. Mon frère me disait qu'elle était pratiquement la mieux physiquement, 96 ans, les autres sont comment ? 



J'ai lu qu'il y avait de la résistance, certaines filles ne veulent plus s'épiler les jambes ou tout simplement les raser, elles gardent leurs poils ! La tendance de cet été, afficher fièrement les jambes poilues. Mouais !

Un clic sur la photo.

La première fois que j'ai passé un rasoir sur mes jambes, les copines me poussaient à le faire comme elles, j'avais trois poils et je me souviens encore des cris de ma mère "Tu es folle, tu vas avoir une vraie toison maintenant, mais ce n'est pas possible, elle les fera toutes." Maintenant, il y a Veet, Veet qui pue et ils ont fait des progrès, ça pue un peu moins.


Il veut être extradé, il veut.. 



Ce qui me désole, nous entendons toujours les mêmes phrases, les mêmes mots, les mêmes spécialistes qui passent à la télé nous expliquer mais qui n'ont pas de solutions pour combattre cette idéologie. Cela sert à quoi ?

Allez sourire avec les Birds /



SCRABBLE :

SOSOT et SOSOTTE :  Sottes = O  - SOSOTTE + U =

TOUSSOTE

J'ai raté NEUNEUS il n'y a pas longtemps, j'espère ne pas rater SOSOTTE, sinon je vais commencer à me poser des questions.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire