mercredi 13 juillet 2016


C'est bien la question que je me pose tous les jours, tout à l'heure je prendrai mon Fémara et je suis prête à parier que je vais tomber sur la notice en ouvrant la boîte. Il paraît qu'elle est à droite dans la boîte et si nous sommes droitiers, c'est tout à fait normal. C'est énervant.



Il n'y a pas que le foot qui déclenche la haine, le moindre écart d'une personne politique ou autre et c'est l'hallali. 
Je suis sur Facebook, j'aime bien être en contact avec les gens que je connais, mais je reconnais que les réseaux sociaux peuvent être très destructeurs, il faut bien choisir ses amis, faire preuve de vigilance et ne pas hésiter à les supprimer, attention pas les tuer !! les supprimer virtuellement.

Il n'y a pas que dans la politique, dans tous les milieux règne la loi du plus fort, dès qu'il y a un tout petit pouvoir à prendre, on dévore l'autre, si l'autre veut bien se faire dévorer. Je n'aurais jamais pu évoluer dans un de ces milieux, je suis trop paresseuse, bof, j'aurais dit bof ! Et c'est assez amusant d'observer, même si l'autre....
"Il n'est pas de plaisir plus subtil que de passer pour un sot aux yeux d'un imbécile." Voltaire.
C'est tellement reposant de passer pour un sot, on ne vous demande rien.

Un coiffeur si cher payé et avoir une perruque sur la tête. Je sais, c'est pour le dessin. Pourquoi s'offusquer brusquement, il y a tout le temps eu à l'Elysée des gens au service du Président 24h sur 24. Mitterrand avait des médecins, Sarkozy une maquilleuse très bien payée, pour lui et sans doute pour Carla, près de 9.000 euros, là je dois dire que c'est vraiment la mauvaise période pour dévoiler "le secret", c'est l'heure de la coupe budgétaire pour tous.

Personne ne dit qu'il ne porte pas une Rolex mais une montre Swatch à 78 euros, enfin il porte ou il portait, mais j'y pense c'était peut être son sponsor pendant la campagne.
Tous nos politiques devraient aller faire un petit stage dans les pays nordiques, quelle différence. Transformer l'Elysée en musée, prendre des bureaux à La Défense, un logement à St-Denis, une voiture comme tout le monde, manger des kebabs etc.

Macron, il fait parler, M.Valls s'énerve une fois de plus, F.Hollande reste stoïque, la raison ? J'ai ma petite idée, Macron est une taupe, il travaille pour F.Hollande, ratisse à droite, au centre, et le jour venu, il fera campagne avec son mentor en compagnie de ses nouveaux amis. J'espère ne pas me tromper, sinon ma carrière journalistique sur un blog sera finie. 


Une petite histoire pour ceux qui se battent avec les versions de Windows, j'ai gardé le 7 malgré tous les messages pour charger le 10, j'aime bien mes habitudes.

C’est Bill Gates qui arrive au ciel.

Saint-Pierre lui dit : « Bill, c’est vraiment difficile. Tu as fais de grands avancements technologiques avec Microsoft, mais tu nous as aussi donné Windows 95. Je te laisse alors choisir entre le paradis et l’enfer. »
Bill Gates lui dit « D’accord, puis-je voir l’enfer d’abord ? »
Saint-Pierre lui montre alors un monde merveilleux de plages, de belles femmes, de bonne bouffe et un climat idéal.

Bill lui dit : « C’est pas mal l’enfer !, mais enfin je voudrais quand même voir le paradis. »
Saint-Pierre lui montre alors un champ de nuage avec des anges qui jouent de la harpe.

Bill dit : « C’est bien, mais à choisir je préfère l’enfer ! »
Deux semaines plus tard St-Pierre va faire un tour en enfer pour voir notre bon vieux Bill. Il le trouve attaché à un mur, entouré de flammes brûlantes et de démons terrifiants.
« Saint Pierre !  » lui crit Bill, « C’est terrible ! Ce n’est pas l’enfer que tu m’as montré l’autre jour !
Où sont donc passées les plages, les femmes et la bonne bouffe ? »

« Oh ça !  » répliqua St Pierre « C’était seulement la version de démo. »

SCRABBLE :

J'ai bien joué cet après midi, des étourderies comme d'habitude, je n'avais pas ouvert mon jeu depuis presque trois semaines.

J'entends le mot TAFONI prononcé à la télé, cavité creusée dans la roche par l'érosion.
On peut aussi l'écrire TAFFONI

TAFFONIS = TAFFIONS, du verbe taffer qui est intransitif.

Devant TAFFER vous pouvez mettre un S = STAFFER.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire