samedi 11 mars 2017



Festival de Quiberon, je vais jouer là cet après midi et demain. Je n'ai pas joué les autres tournois.
Il fait beau ce matin, la pluie est annoncée pour demain.


Louison Bobet, une légende du vélo, je ne sais pas s'il aimait jouer au scrabble. Il repose à St-Meen-Le-Grand, centre Bretagne, là où il est né. Mon père adorait le foot et le tour de France, comment ignorer ce nom, lorsque mon père aimait nous l'entendions...
Je vais prendre quelques photos, l'Espace peut accueillir 400 personnes mais nous serons 271 aujourd'hui, pas mal pour un premier festival, des Bretons et des joueurs d'autres comités seront là, il y a même deux Québécois.
Nous avons mis les parties et les résultats des deux tournois (mercredi, jeudi et vendredi) sur le site,  ICI

Nous n'entendrons pas parler de politique à Quiberon, pas de télé, pas de radio, enfin là j'exagère en écrivant politique, nous ne les entendrons pas s'insulter, ils passent leur temps à se tirer dessus.


Le programme, quel programme ? Il varie selon la météo.


Comment gouverner lorsqu'on ne respecte pas les lois d'un pays, il faudra qu'elle explique..


Je ne suis pas certaine qu'il soit ravi de ces ralliements, les éléphants devraient prendre leur retraite....


Voilà un jeune qui est lucide, bon, ils connaissent déjà l'alphabet enfin quelques lettres de l'alphabet K est le plus utilisé.

Je vous laisse, il faut que je me prépare. Un dessin, le mot ECHASSE a été joué à Quiberon


ECHASSE, je n'aurais pas pensé à jouer SACHEES, le contenu d'un sachet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire