vendredi 24 mars 2017



Pourquoi cette photo de la la montagne ? Il faut que mes milliers de lecteurs assidus (j'exagère beaucoup) sachent que nous pouvons prendre de la hauteur, respirer l'air pur, il ne faut pas rester ignorants, il y a des beautés dans le monde, il n'y a pas que des programmes télé que nous devons avaler jusqu'à l'indigestion. Certes, nous pouvons choisir, mais certains soirs nous n'avons pas le choix, des séries encore des séries et quoi d'autre ? de la politique...
J'essaie de me divertir en jouant une partie de scrabble sur ISC, tous les soirs, en regardant "Scènes de ménage." mais les 30 minutes passent vite.
J'écris aussi ce blog, mais certains soirs c'est le vide. Je clique sur "nouvel article" et rien, rien d'intéressant jusqu'à ce que je jette un oeil sur les dessins humoristiques qui m'inspirent et en ce moment F.Fillon est le personnage le plus dessiné, on tourne en rond, la télé, les dessins, la radio, F.Fillon est une star qui va trébucher, quelle chute, mais ne nous avançons pas trop, il peut y avoir des miracles, il doit y croire s'il est encore là.
Je suggère une chose à Fillon, monter dans notre voiture avec Christian, il sera sûr de faire les deux tours, deux tours des ronds-points...
Hier soir, il était pathétique, j'avais presque envie de le consoler, c'est dire, il fallait vraiment qu'il aille très mal. Les mensonges s'accumulaient, ses costumes rendus, c'est sûr, les costumes taillés sur mesure nous pouvons les rendre, je vais faire faire un ourlet à un pantalon et le lendemain j'irais le rendre, finalement j'ai changé d'avis...C'est une éventualité.. Je n'ai pas regardé le début de l'émission, je préférais regarder "La Grande Librairie."  



E.Macron plaît aux jeunes, aux vieux ministres aussi.



Voilà, nous nous posons tous la question, peut être pas tous, il y a des gens qui ont des certitudes, mais la plupart des électeurs sont indécis.

Une histoire :

Un touriste en visite en Israël veut faire un tour de bateau sur le lac de Tibériade. Le responsable lui annonce le prix :
- C'est deux mille piastres !
Le touriste est indigné :
- Quoi ! Deux mille piastres juste pour ça ?
- Mais, monsieur, c'est le lac que Jésus a traversé à pied !
- Pas étonnant, avec des tarifs pareils !

SCRABBLE :

Nous jouerons les interclubs nationaux dimanche à St-Avé, tout près de chez nous, ça me va très bien, il va falloir se lever une heure plus tôt, changement d'heure, s'il fallait faire des kilomètres en plus, la barbe ! 

Anagrammes :

ARROCHE et ROCHERA -  arroche est une plante.

COCHERA - ECORCHA - OCHRACE





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire