mercredi 8 mars 2017


Non, je ne peux pas croire à ce dessin, ces hommes n'existent plus et il y a des machines à laver la vaisselle partout, non pas partout,  pas chez moi...Vous avez des douleurs dans les mains, rien de mieux que tremper les mains dans l'eau chaude et pourquoi pas celle de la vaisselle.. Vous frottez, vous grattez, c'est presque semblable à une cure pour soigner l'arthrose des mains. A la maison nous les trempons, moi à midi, Christian le soir, pas de jaloux.
 
Je veux bien croire qu'il est bon de rappeler à certains hommes que les femmes ne sont pas des choses, surtout dans quelques pays qui ne respectent pas du tout leurs droits. Il y a même un pays où l'on dit "Il est temps de sortir Pénélope." Elle a pu parler aux journalistes sous haute surveillance.

J'ai ri en lisant ce petit texte humoristique :

Passe moi la télécommande, le foot, c’est nul. Quoi ? T’as pas plié le linge ? Tu peux me fermer ma robe ? Mac do ? Plutôt mourir !!! Tu ne m’écoutes jamais… Tu trouves pas que je suis grosse ? Manger avec ta mère ? hors de question !! Combien de fois faut-il que je te dise de sortir les poubelles ?
Bon, à la maison, c’est un peu la dictature… Le féminisme, c’est dur à vivre !!! Mais je t’aime quand même mon amour.
Je rigole bien sûr, bonne journée des femmes !


A la maison demain, ce sera la journée de l'homme, Christian est heureux, il va manger un rosbif et des frites, enfin ! Une passion pour les frites..
Ma fille et mes deux petites-filles viennent passer la journée avec nous, elles adorent le rosbif et les frites, il va en profiter.
Et moi, je vais manger quoi ? Je n'aime pas le rosbif mais pas du tout et je n'ai pas une passion pour les frites. Nous verrons, il y aura le dessert..
Je vais peut-être me faire une ratatouille, c'est la période ratatouille d'hiver, toute simple, des courgettes bio, de l'oignon, beaucoup d'oignon bio, de l'ail et des tomates, pas d'aubergines, C'est délicieux et s'il en reste je fais cuire des pâtes et je mélange le tout. Je ne suis pas compliquée.



Giscard avait quel âge lorsqu'il a été élu Président ? 48 ans je crois. Compte tenu de la précocité des jeunes à notre époque, E.Macron peut prétendre à la présidence et faire un pied de nez à toutes nos vieilles barbes. Est-ce que vous vous rendez compte, cela fait presque 40 ans que nous voyons Raffarin, 40 ans de politique, et je soutiens un et je soutiens l'autre. Basta. Je parle de Raffarin au hasard, il y en a plein d'autres.

C'est bête, ces enfants ne pensent à rien...

un clic sur le dessin.


SCRABBLE /

Le festival de Quiberon a commencé ce matin, il se termine dimanche soir. Je me suis inscrite au dernier tournoi, samedi-dimanche. Je n'avais pas assez d'énergie pour les faire tous,  je trouve cet hiver long, fatigant, déprimant. 
Nous allons mettre les parties sur le site.

TREPAN est un outil pour forer, n'oubliez pas que vous pouvez le rallonger avec un G pour former TREPANG qui est un animal marin, il peut aussi s'écrire TRIPANG.

Il y a 3 mots finissant par PANG

SAMPANG-sampang n.m. (bateaux) (vieilli) Variante de sampan.
TRÉPANG
TRIPANG
\
/
trépang n.m. Holothurie, animal marin utilisé dans la cuisine chinoise.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire