Je n'avais pas du tout envie d'écrire un bloc-notes ce soir, j'étais épuisée après une nuit agitée, un mauvais morceau de poisson avalé dans une brasserie, du congelé mal congelé certainement, mais quelle idée de manger du poisson à Vichy? Heureusement qu'il m'est revenu à l'esprit dans mes moments de souffrance, une phrase de ma mémé "Lorsque tu a très mal au ventre, avale une dose de Ricard pur". C'est ce que j'ai fait à quatre heures du matin, avec beaucoup de mal, mais je l'ai fait, effet immédiat, j'ai pu dormir trois heures. Retenez le conseil, une dose de Ricard pur, c'est certain, il aurait fallu m'amener aux urgences, le médecin aurait eu des doutes sur mon état en reniflant mon haleine, une pochtronne qui se plaint.
Je n'étais pas très fraîche pour jouer les trois parties d'aujourd'hui que vous pouvez retrouver sur le site, aussi peu frétillante que le poisson, une vraie tanche.
Quelle panique avec les deux jokers, on entendait les caramels sur les tables et des gros soupirs en remplissant le bulletin, est-ce la fatigue de la semaine, le temps trop court, les contre-performances sont nombreuses, ça ne me console pas de savoir qu'un 1S a fait les mêmes erreurs que le joueur lambda, ne pas voir la place d'un scrabble facile et tenter une rallonge hypothétique, mais j'y pense ce 1s a peut être aussi mangé du poisson pas frais à Vichy, ce qui expliquerait tout.
Je n'ai pas pris une seule photo, pas envie de me déplacer, ce sera pour demain.
Trois mots pour ne pas changer les habitudes :
MINSKOIS (e) : Habitant de Minsk, je n'avais pas vu ce mot avec un tirage aujourd'hui, juste pensé à monokini qui ne passait pas non plus.
SRAS : Intéressant pour une rallonge par devant à ras - Syndrome respiratoire aigu et sévère.
OLIGISTE : Oxyde de fer, l'hématite, minéral très répandu à la surface de la terre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire