dimanche 5 juin 2011

L'être humain joueur de scrabble est drôlement fait, il a hâte de commencer un festival et il est soulagé lorsque c'est fini.
Ce matin, je pensais sincèrement que pour moi Vichy c'était terminé, trop de parties, pas assez de temps pour faire autre chose, l'impression d'être esclave de ce jeu, ce soir en allant payer le camping, j'ai réservé notre emplacement pour l'an prochain, on ne sait jamais, je vais certainement changer d'avis dans quelques jours, d'ici un an j'ai le temps d'oublier les mauvais moments, les mains moites en attendant l'annonce du coup en me disant tout bas "Je suis certaine qu'il y a un scrabble que je n'aie pas vu" et la confirmation que je pensais vrai, la peur de ne pas avoir fait le raccord dans la précipitation, le découragement en regardant les écarts sur ma feuille de route. Je vais juste penser aux rencontres, aux éclats de rire lorsque nous nous racontions nos bêtises, à tout ce qui fait que nous jouons encore après des dizaines d'années. Adieu Vichy, vivement Vichy 2012? Mais avant il y Aix-les-Bains, Biarritz, de quoi nourrir notre passion.  http://scrabblevannes.jimdo.com/rejouer-les-parties/



Etienne Budry a gagné la coupe de Vichy. J'ai pris quelques photos des joueurs bretons,  dans le désordre,Kamal Gergés club de Quimper,
Marcelle Ropars et Jeannette Le Goff, Pierre Goujon avec Michèle Briand.

Du club de Montpellier, Dominique et Michel Derruau.


Avant le grand prix Thierry Chincholle.





Je n'ai pas oublié Guy Delore en chemise blanche.














Le podium.

Michèle Briand et Pierre Goujon.



Bernard Grellet roi des diamants.




Pas de trois mots aujourd'hui, ce sera pour la prochaine fois, j'en ai assez des mots, ma tête est pleine. Demain, retour en Bretagne, un mois de juin chargé m'attend.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire