mardi 21 juin 2011

Pauvre chien, j'espère que son maître ne l'a pas amené au salon de l'aéronautique qui se tient au Bourget en ce moment.

Hier, il n'y a pas eu de bloc-notes, il y avait 'L'amour est dans le pré", mon choix a été vite fait. Je ne sens pas ces prétendantes, à mon avis rien ne se fera, elles sont là pour se montrer à la télé. Je me trompe peut -être, je n'ai jamais tenu d'agence matrimoniale, les couples sont tellement bizarres quelquefois. Nous connaissons une personne, sans jamais avoir vu son mari, et lorsque nous faisons connaissance du conjoint, nous sommes surpris, ce n'est pas du tout la personne que nous imaginions. Ils se sont choisis, c'est ce qui compte, cela ne nous regarde pas, c'est ce que nous disions en jacassant avec mes copines lorsque nous étions ensemble, nous faisions les petites commères et la fin de la phrase était toujours ponctuée par "Mais cela ne nous regarde pas." Le fou rire suivait.

La semaine des simultanés de France se déroule en ce moment, c'est sympa, nous rencontrons les joueurs des clubs environnants, cet après-midi c'est à Baden, jeudi ce sera à Plouharnel, trois parties pour ceux qui aiment, vendredi à Sarzeau, samedi à Muzillac, dimanche se jouera le championnat par paires de Bretagne, inscrivez vous, pour l'instant ce championnat ressemble furieusement à un championnat du Morbihan bis.
Peu de paires des départements voisins. Une lassitude des tournois?

TROIS MOTS :

PHTIRIUS : Sur Isc, un solo. Pou du pubis, berk!

VENDOME : Un fromage.

OARISTYS : Un entretien amoureux. (Après le fromage et le phtirius, ça tombe mal!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire