jeudi 9 juin 2011


Ce matin lors de ma visite à l'hosto, j'ai eu le moral dans les chaussettes à cause des bas de contention que je vais devoir porter après l'opération, si vous n'êtes jamais passés par la case hosto, vous ne pouvez pas savoir ce que c'est pénible de porter ces bas pendant une dizaine de jours, ça serre, c'est gênant, l'hiver c'est à peine supportable, mais en plein été, je n'ose pas imaginer la canicule et moi avec ces bas de contention qui enveloppent toute la jambe. Je demande donc le mauvais temps, la pluie, le froid pendant ces dix jours qui suivront l'opération, tant pis pour vous, tant mieux pour moi, je sens qu'un gros sentiment d'égoïsme est entrain de m'envahir, pas de raison que vous soyez en maillot de bain sur une plage et moi presque déguisée en homme invisible; Vive la pluie et le froid, dix jours c'est rien, nous avons eu notre dose de beau temps.


Pour passer à autre chose, la prochaine fois que je demanderai la parole, je lèverai le majeur et pas l'index, comme Henri Manuelli à l'Assemblée, je vais aussi chercher un emploi fictif à plus de 4000 euros par mois comme Luc Ferry.Nos politiques manquent vraiment de dignité, ils sont sensés donner l'exemple, comment voulez-vous qu'ils soient crédibles. Ils manquent aussi d'honnêteté. Cela me met en colère, je suis déjà de mauvaise humeur avec mes bas.



Si vous jouez dans le Morbihan, vous connaissez Maryvonne Dumec du club de Baud, Maryvonne peint en plus de jouer au scrabble, nous avons des artistes, René et Nadia, Michel, Corinne et certainement beaucoup d'autres.


TROIS MOTS :


ANATEXIE : Fusion partielle des roches dans la croûte terrestre.

HOLOSIDE : Classe de glucides formés uniquement de sucres simples. C'est le cas du saccharose ou de l'amidon.

BASANITE : Roche magnétique effusive ressemblant à un basalte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire