jeudi 15 septembre 2011

Hier, j'avais rendez-vous avec le médecin qui va s'occuper de moi pour ma radiothérapie, c'était une femme très sympathique, j'ai laissé passer un message en lui disant que jusqu'à présent tous les médecins qui s'étaient occupé de moi avaient été formidables, elle a compris puisqu'elle a ajouté "J'ai donc intérêt d'être à la hauteur." Elle m'a fait rire avec une réflexion "Voilà, vous serez débarrassée vers le 15 décembre, vous serez cuite pour Noël." Un peu de dérision de temps en temps fait du bien, mais je ne veux pas passer pour une dinde! 

Je surfe beaucoup sur internet et j'ai encore ri en lisant le blog d'un prof, princesse Soso :

Le prof : "Indiquez ensuite quelle matière vous préférez, celle dans laquelle vous vous sentez le plus à l'aise".
L'éléve : "Moi, c'est le coton".


Ce matin, j'ai découvert ce dessin, décidément je retrouve le sourire, j'ai même éclaté de rire.Les valises ne portent chance à personne, vous vous souvenez de celle de Linda De Souza, sa valise en carton lui a été fatale, celles en papier de nos politiques risquent aussi de les faire chuter.




TROIS MOTS :

SPIRACLE : Anagrammes - CLAPIERS-CLIPSERA - PICARELS-PLACIERS- Chez les têtards, évacuation de l'eau des branchies.

NANZOUK - NANSOUK : Tissu en coton- Les anciens scrabbleurs connaissent ce mot, mais il y a des nouveaux qui arrivent en ce début de saison et qui seront bien contents de transformer ZOUK en NANZOUK ou SOUK en NANSOUK.

PAREAGE ou PARIAGE : Terme féodal, convention entre deux seigneurs de rangs inégaux.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire