mardi 20 septembre 2011

Hier soir sur la 6 à la première partie de soirée "Agriculteur à tout prix", il fallait nous sevrer en douceur de "L'amour est dans le pré", le filon est exploité, j'ai regardé et j'ai bien aimé, en même temps je me posais la question  "Qu'est- ce qui pousse les gens à se réconcilier devant les caméras ou à se rendre ridicule comme J.François?" Les anthropologues du futur vont pouvoir plancher sur nos générations, il y a du travail.
Carmen, la blonde d'Aquitaine avait du caractère, elle résistait, m'étonne pas que son maître était divorcé, il aimait sans doute plus ses vaches que sa femme. J'imagine la scène de rupture "Je te donne le choix, la croupe de Carmen ou moi." Déchiré par ce choix cornélien, il a choisi "C'est Carmen." et pour ne jamais la perdre, il faisait implanter ses embryons, des Carmen pour des générations.

Tiens, ça vient comme un cheveu sur la soupe, une réflexion que je me faisais "Aimez vous votre deuxième prénom." Je suis sûre que 80% ne l'aime pas. Je vais poser la question à mes copines de club.

J'ai lu avec intérêt cet article sur un blog, je vous mets le lien, la condition féminine de nos jours. Une femme sur dix est battue, combien de ces femmes osent porter plainte? Nous n'avançons pas trop dans ce domaine.Je ne suis pas féministe mais j'aime lorsque les femmes se distinguent dans un domaine habituellement dominé par les hommes, quand est ce qu'Eugénie Michel ou une autre femme gagnera encore un grand festival?

TROIS MOTS :

ECHIFFE : Du verbe ECHIFFER, au Québec effilocher.

ECHIFFRE : Charpente d'escalier.

NATRON ou NATRUM : Carbonate de sodium. Naturellement présent dans les mers, le chlorure de sodium (ou sel de mer) est la souche qui permet d'élaborer le médicament homéopathique Natrum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire