mardi 6 septembre 2011

¨Plus de 5 millions de téléspectateurs hier soir pour l'émission "L'amour est dans le pré." J'en fais partie, mais non je n'ai pas honte, vous pouvez penser ce que vous voulez, je vais être fidèle jusqu'à la fin, oui je regarderai le néant jusqu'à la dernière minute.
Il ne s'est presque rien passé hier soir, Laurent a bécoté Céline sans arrêt, il est aussi collant que Sylvain, en voyage il n'arrête pas de filmer et de photographier, à mon avis il visitera le pays lorsque il sera arrivé à la maison: Il y a quelque chose qui me dérange chez lui, je suis persuadée que c'est un maniaque, sans aucune fantaisie.
Loic le breton n'est jamais parti très loin de sa ferme, le voilà en Suisse avec sa prétendante, qui le séduit en dansant le folklore péruvien..en Suisse.Elle a des qualités manuelles, adroite elle traira bien les vaches. Ils ont l'air heureux ensemble, et comme les gens heureux n'ont pas d'histoire, passons à l'autre couple.
Jean-Michel et Nathalie, on y croyait plus et pourtant. Elle a été complètement conquise grâce à une chèvre offerte par J.Michel, mais comment va -t'elle faire pour déménager sa ménagerie si elle part vivre avec lui ? Elle s'était préparée à son départ, elle n'avait pas l'air trop malheureuse de le voir s'éloigner, et vlan, voilà qu'il lui annonce qu'il restera un jour de plus, ils  n'avaient peut être pas encore fait crac-crac, il voulait se donner une seconde chance. C'est comme si vous aviez des invités depuis plusieurs jours, que vous pensiez enfin souffler dès qu'ils seront partis et qu'ils se sentent tellement bien qu'ils décident de rester un jour de plus pour vous faire plaisir.!
Passons à Fabien le cow-boy et Séverine, l'avenir est incertain, toujours aussi réservé notre cow-boy ne veut pas se prononcer, il dit toujours ce qu'il pense et surtout que Séverine ne compte pas qu'il vienne la voir sans arrêt, compris. Elle est pétillante, il n'est pas bavard, elle voudrait qu'il lui dise "Je t'aime", il se tait, c'est clair non! Même en Islande dans les lacs à 40° il ne s'est pas réchauffé, il est réfrigérant. A tout prendre, je préfère Fabien sur la réserve que Laurent et Sylvain les pots de colle.

Voilà mon résumé, après ça j'ai regardé Mots-Croisés, émission qui nous ramène à la réalité.

TROIS MOTS :

TELEFILM : Aujourd'hui au club, je pensais à TEFILLIM/ qui n'était pas possible, et bingo TELEFILM est arrivé.

CHREMEAU : Bonnet d'enfant baptisé.

LABELLE : Partie de la fleur d'orchidée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire