mardi 28 juillet 2015

"L'amour est dans le pré" du 27 juillet 2015.

On regarde quoi à la télé?

J'ai regardé 'L'amour est dans le pré" assise dans mon canapé jusqu'à 22h et il m'a paru plus intelligent de regarder la fin au lit, Christian commençait à s'endormir... 

J'ai trouvé que cet épisode était un peu plus "captivant" que les autres, je ne me suis pas ennuyée, ce n'est évidemment pas du James Bond, les agriculteurs ne possèdent pas d'Aston Martin, ils ont seulement un tracteur pour faire faire un tour à leurs prétendantes afin de les sonder (verbalement) ou de donner leur opinion, laquelle il préfère etc. la descente du tracteur est quelquefois éprouvante, elles font la tête, un gros coup à leur ego lorsqu'il leur dit "Je t'aime bien, tu es une fille sympa, tu as plein de qualités, tu mérites d'être heureuse, mais ce n'est pas toi qui m'attire". Ne pas être choisie, même si le mec est moche, bête, qu'il ne sait pas parler, c'est quand même un bon coup de pied au cul (pardon).

Hier, ça faisait deux jours que les prétendantes de Thierry (coquin de sort) Jacky (l'intello,enfin un peu) Jean-Baptiste (le timide) et Claude (qui joue au gentleman farmer) étaient là, deux jours pour plaire, savoir si l'autre ferait l'affaire, deux jours c'est court.


Claude a choisi, ce sera Cathy, elle a tout fait pour s'imposer et a gagné le gros lot, il ne manque de rien, un vrai hédoniste en apparence, on ne peut jamais jurer que ce sera comme ça toute la vie. Cathy est heureuse elle a supplanté Lydie qui a fait ses valises pour les laisser en tête à tête, j'ai trouvé Lydie intelligente, elle ne manquait certainement pas de qualités. Cathy a 50 ans, il a 64 ans :


Je suis sceptique pour la suite, je ne sais pas pourquoi, une intuition, à mon avis elle parle trop et a un ton péremptoire, lui n'est pas un grand bavard mais il ne doit pas aimer se laisser dominer. Il y a un âge pour tout.



Thierry, agriculteur du Vaucluse "Coquin de sort" il pense avoir déniché la perle, elle se fiche de lui, c'est gros comme une maison, elle veut passer à la télé et se faire repérer par un monsieur très riche qui pourra l'entretenir. Elle est encore jolie, bien foutue mais elle n'est pas pour lui, mon Dieu comme les hommes sont benêts lorsqu'ils pensent plaire.
Elle ne recule devant rien, un massage, faire semblant de perdre l'équilibre pour s'écraser sur lui et il rit. Il va même jusqu'à cacher des oeufs en chocolat (pas la meilleure marque de chocolat) pour amuser les prétendantes "C'est chaud, tu es chaude, tu es chaudasse..."  Elles rient, des vraies bécasses. Cathy partira, Annick restera encore deux jours, mais à mon avis elle subit les attouchements et elle lui dit qu'elle veut prendre son temps. Lui n'en peut plus, ça se voit. Il va au devant de graves désillusions "coquin de sort".

Jacky, mon chouchou de l'émission, lui hésite, demande aux copains laquelle il doit choisir, il a un faible pour Mélodie, vraiment extravertie, les copains proposent Kim, lui tout en retrait observe. Kim partira, mais elle poussera un coup de gueule avant de prendre la porte, les adieux seront froids.
Mélodie commence à dire "deux jours c'est court pour savoir" Pas bon signe, mais je lui donne raison, deux jours c'est court et pourtant dès que j'ai vu Christian en cinq minutes je savais que ça allait être lui, je le disais à ma copine, ce sera lui, il ne m'a pas fallu deux jours pour décider. J'ai pris mon temps, j'ai tendu un filet et hop !!
.


Une petite déception pour moi, Jacky ne savait pas ce que voulait dire "bucolique", quand même, il a fait des études et il habite à la campagne.



Jean-Baptiste, le sensible, le timide qui n'arrive pas à se prononcer, il ne trouve pas les mots, résultat, il a pris un râteau avec Anastasia et il avait déjà dit à Aline qu'il n'était pas attiré par elle, l'imbécile, il faut toujours garder une poire pour la soif !! Il habite encore chez ses parents, il a le projet de construire une maison, mais si ses projets sont aussi flous que ses sentiments, ce n'est pas demain que sa belle s'installera avec lui, en attendant il reste seul, mais il reste optimiste...Elles partent toutes les deux, pourtant Aline en pinçait pour lui, Aline, je l'imite le lundi, je mime le petit coup d'épaule et le déhanchement, elle marche bizarrement.
Quant à Anastasia elle m'a fait penser à une grande ado qui a allumé un garçon et qui à la dernière minute se rend compte que non, finalement elle ne pourra pas, elle brise un coeur mais elle s'en fout, nous avons toutes fait ça. Filles cruelles que nous étions. Pas vrai?

A lundi prochain pour un nouvel épisode, les choses se corsent.

SCRABBLE :

BUCOLIQUE veut dire PASTORAL anagramme PARLOTAS.

Il y a 14 mots de sept lettres finissant par ORAL

AURORAL
IMMORAL
\
/
E, AUX adj.
CAPORAL- E, AUX n.
CHLORAL- S n.m. Produit de la réaction du chlore sur l'alcool.
FEMORAL-FÉMORAL, E, AUX adj. Relatif au fémur.
HUMORAL- E, AUX adj. Relatif aux humeurs du corps.
MAIORAL-MAÏORAL, E, AUX adj. (= mayoral) Belg. Relatif au bourgmestre.
MAJORAL- AUX n.m. Membre du mouvement de défense de la langue provençale (félibrige).
MAYORAL- E, AUX adj. (= maïoral) Belg. Relatif au bourgmestre.
NEMORAL-NÉMORAL, E, AUX adj. Qui vit dans les forêts.
PREORAL-PRÉORAL, E, AUX adj. Zool. Situé en avant de la bouche.
SORORAL- E, AUX adj. Litt. Relatif à la sœur.
SUDORAL- E, AUX adj. Relatif à la sueur.
TUMORAL- E, AUX adj. Relatif à une tumeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire