vendredi 9 octobre 2015


Voilà, "voilou", Voici. J'ai pu lire Voici chez le coiffeur, j'étais un peu en avance, la coiffeuse n'a pas demandé mon avis, elle m'a collé Voici dans les mains. J'ai appris que Charlène et Albert vivaient enfin leur belle histoire d'amour en faisant maisons à part, le commun des mortels fait chambre à part eux non, elle en Corse, lui à Monaco, ils se retrouvent sur leur yacht, à mon avis ce n'était que pour l'été, elle avait envie de vacances en Corse avec les mômes qui grandissent, l'air doit être meilleur en Corse.
Nathalie Baye a 67 ans, je la pensais plus âgée, depuis qu'elle n'arrête pas de se faire tirer la peau elle paraît de plus en plus vieille.
Anne-Claire Coudray, celle qui a été OBLIGEE de remplacer Claire Chazal a retrouvé une silhouette filiforme deux mois après la naissance de sa fille, la chanceuse..Chaque naissance me laissait quelques kilos.

Et j'ai vu cette photo de C. Taubira sur un magazine people
Son corps est gardé par un monsieur en cravate. C'est quand même bien de la provoc, elle est comme ça Christiane, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer. F.Hollande et M.Valls ne peuvent pas l'encadrer mais ils la gardent, ça doit cacher quelque chose...

Je n'ai pas eu le temps de finir le magazine, mon coiffeur Pascal était prêt. Ce n'était plus des nouvelles des peoples mais des nouvelles de sa famille que j'allais entendre, il est bien gentil, il comprend tout, j'ai dit "cette mèche devant qui retombe toujours, je la tiens de mon père", il a compris que c'était une manière de lui faire comprendre qu'il fallait couper encore un peu, il rit lorsque je lui dis à la fin de la coupe "C'est bien, je ne pense pas me laver les cheveux en arrivant pour me recoiffer." il a répondu "ça m'étonne pas de vous." Pas fou Pascal, il voit bien que dès qu'il tourne le dos je me recoiffe avec mes doigts.

C'est fait, je n'étais pas décidée ce matin, mais j'avais une légère baisse de forme et rien ne vaut une séance chez le coiffeur pour aller mieux, plus revigorant que des séances de psy.

J'ai aussi appris que les chinois écrasaient plusieurs fois leurs victimes, les pensions à vie sont exorbitantes, alors s'ils renversent quelqu'un ils préfèrent l'achever. C'est horrible, mais ils disent qu'ils pensaient être passés sur un sac poubelle et ils échappent à la justice.


Une nouvelle oeuvre d'art sur le parvis de la gare du Nord à Paris "La maison fond" une oeuvre d'un artiste argentin, Léandro Erlich, alerter les gens sur le réchauffement climatique. Après "Le vagin de la reine" à Versailles et le plug anal, "La maison fond" j'ai quand même bien l'impression que les artistes de tous pays sont contents de vendre leurs oeuvres à la France. Dommage, je n'ai aucun talent mais j'ai de l'imagination, je vais y penser..


Inciter les gens à dénoncer, mais il y en aura, nous n'étions pas manchots en 40, pas moi, je n'étais pas née et jamais je n'ai dit "Madame, ce n'est pas moi, c'est elle" en levant le doigt. Je n'arrive même pas à faire une réflexion aux tricheurs, tiens une anecdote dans un grand festival de scrabble dernièrement une dame a appelé Christian qui arbitrait pour lui signaler qu'un monsieur avait l'air de se servir de son anagrammeur, c'était son portable qu'il devait éteindre..Mais il y a aussi des applications sur les portables, je m'en fiche, ça ne regarde que lui...





C'est vrai ou faux? A mon avis une histoire de vengeance dans ce monde impitoyable, tout ce qui entoure le sport, trop d'argent peut faire tourner les têtes

SCRABBLE :

Un père et son fils sont sur la plage.
- Oh papa, regarde le beau bateau
- Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht
- Ah oui, et comment ça s'écrit?
- Heu..., attend ..., non c'est toi qui a raison, c'est un bateau 


Le yacht d'Albert et Charlène est très beau, il n'y a qu'un seul mot qui se termine par CHT, YACHT.

Il y a 20 mots finissant par TCH

BATCH-(pl. BATCHES ou BATCHS) 1. n.m. Container. 2. adj. et n.m. Inf. (Traitement de données) par lots.
BORCHTCH-n.m. (= bortch, bortsch) Potage russe.
BORTCH-n.m. --> borchtch
CATCH-n.m.
KETCH-n.m. Voilier à deux mâts.
KITCH-n.m. et adj. (= kitsch) Style esthétique de mauvais goût, parfois apprécié.
KOULITCH-n.m. Brioche russe de Pâques.
LOUBAVITCH-n. et adj. Juif ultraorthodoxe.
MATCH-(pl. MATCHES ou MATCHS) n.m.
PATCH-n.m. Méd. Petit pansement adhésif.
PITCH-n.m. Au golf, balle qui reste à l'endroit où elle est tombée.
POTLATCH-n.m. Anthr. Échange de dons entre groupes sociaux rivaux.
SCOTCH-SCOTCH (pl. SCOTCHES ou SCOTCHS) n.m. Whisky écossais. --- SCOTCH n.m. (Nom déposé) Ruban adhésif.
SCRATCH-(pl. SCRATCHES ou SCRATCHS) 1. adj. et n.m. Sp. Qui ne bénéficie d'aucun handicap. 2. n.m. (= scratching) Mouvement rythmique du chanteur de rap.
SKETCH-(pl. SKETCHES ou SKETCHS) n.m.
SOTCH-n.m. Géogr. Grande dépression fermée.
STRETCH-n.m. et adj. (Nom déposé) Text. Procédé de traitement des tissus.
SWITCH-(pl. SWITCHES ou SWITCHS) n.m. Techn. Microcommutateur.
TSARÉVITCH-TSARÉVITCH n.m. (= tzarévitch) Hist. Fils du tsar.
TZARÉVITCH-TZARÉVITCH n.m. --> tsarévitch 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire