vendredi 30 octobre 2015

Je vais retenir la leçon.
Je chute souvent et je me relève toujours très très vite en regardant autour de moi. Et que personne ne s'avise de m'aider, je peux être très méchante.. 
Depuis hier, je ne risque pas de dégringoler les escaliers, oui ça m'est arrivé, Christian a pris la décision d'un seul coup "Je vais enlever la moquette de la mezzanine et je mets du parquet." et comme toujours aussitôt dit, aussitôt fait, il avait raison, la moquette commençait à s'user à l'endroit où je pose mes pieds lorsque je suis devant l'ordi , un usage intensif nuit. Il a descendu mon ordi au rez-de-chaussée et il bosse, c'est presque fini, mais je l'entends, il se demande quelle solution adopter pour que je n'use pas le parquet..
J'aime internet, j'aime internet, ça me regarde et pourtant en regardant le docu (c'est bon au scrabble, vous pouvez même rallonger docus en diplodocus) sur Google hier soir ça pourrait nous faire réfléchir. Personnellement Google ne me dérange pas, je ne suis pas en recherche d'emploi, je ne publie jamais des photos compromettantes et peu m'importe qu'il sache où je me trouve à un moment précis, je n'ai pas pris rendez-vous avec monsieur Google. Tant qu'une caméra n'est pas installée chez moi, je supporte très bien. Je n'ai pas Skype et la webcam est occultée.
Sur la carte du monde que vous découvrez sous l'onglet rouge, ll y a un point rouge qui clignote souvent, Mountain View, le siège de Google, un français qui lit mon blog sans doute pour prendre des nouvelles du pays !! Coucou, ça va, pas trop dur de travailler chez Google, on fait pas les 35 heures là bas, on aime son travail.

Google est tout de même un formidable moteur de recherche, nous ne payons rien, les annonceurs paient, elle est pas belle la vie. Encore une fois, je le répète souvent, notre vie privée n'est plus privée depuis longtemps, faut pas se leurrer. Posez la question à votre banquier, il sait tout. Posez la question à Carrefour, ils savent tout, même la marque de mes petites culottes Sloggi, comme ça vous savez aussi.. Rien d'affriolant, mais très confortables, si vous ne connaissez pas vous devriez essayer.

J'ai pris une décision, plus de visite chez le médecin, ce n'est pas la peine, la télé va devenir mon médecin officiel, elle est en train de rédiger des ordonnances "Vous ne devez pas manger ça et puis ça." Hier soir, c'était le jambon, après les emballages du riz, des pâtes, si ça trouve nous allons mourir de faim à force de nous interdire de nombreux aliments, nous serons bien avancés, que la peau sur les os. Allez, je vous offre une tartine de rillettes, sans remords.
Je sens que nous aurons des frissons de terreur lorsque nous allons parcourir les allées de chez Leclerc, celui qui vend des pesticides sur les fruits d'après Greenpeace et c'est sûrement vrai. Un film d'horreur tout au long des rayons, vite la sortie. Pour l'instant nous mangeons les pommes offertes par les voisins qui ne traitent pas les arbres, il y a quelquefois un ver mais ce n'est pas grave, la viande sans danger et le fruit, deux en un.

Seul avantage pour la viande rouge, les vaches ne péteront plus, plus de vaches, le réchauffement climatique est en partie dû aux pets des vaches, ouf! les petits vieux n'y sont pour rien. Nous critiquons MDo, nous ne devrions pas, il participe au nettoyage

Il sent que la situation lui échappe en France, il part en Russie et il devrait y rester, je crois qu'il ne manquera pas à la majorité des gens. Justement ça tombe bien Depardieu le cherchait :

Les birds qui se dévergondent :


 Je voulais vous expliquer pourquoi les bananes sont courbées, mais ce sera pour une autre fois, le devoir m'appelle, je vais m'occuper de la pintade, on risque quoi en mangeant de la pintade fermière?

SCRABBLE :

J'ai rencontré CYCLOSE dans une partie, terme de biologie,
+ N CYCLONES, + P CYCLOPES.


Il y a 7 mots finissant par CLOSE

CLOSE-CLORE v. déf. [cj. clore]. --- CLOS, CLOSE adj. et n.m.
CYCLOSE-n.f. Biol. Mouvement circulaire du cytoplasme d'une cellule.
DÉCLOSE-DÉCLORE v. déf. [cj. clore]. Vx. Ouvrir.
ÉCLOSE-ÉCLORE v. déf. [cj. clore].
ENCLOSE-ENCLORE v. déf. [cj. clore]. Entourer de murs, de haies.
FORCLOSE-FORCLORE v. déf. (forclos, forclose, forcloses) Priver du recours en justice.
PARCLOSE-n.f. Baguette permettant de maintenir une vitre non mastiquée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire