samedi 28 novembre 2015

Je mérite les oreilles d'âne.

Cet après midi, nous étions au scrabble à Plouharnel, pour jouer les deux parties des V.D. Vous voulez que je vous dise? Vous y tenez vraiment? J'aurais mieux fait de rester chez moi avec le bouquin que je suis en train de lire de Gérard Mordillat "La brigade du rire", il me plaît.
Il y a des jours où mon esprit vagabonde, je ne suis pas en train de jouer, je suis ailleurs et je m'en fiche. J'ai une capacité incroyable à m'enfoncer dans la paresse, je ne cherche pas, je fais des bêtises, par exemple celle qui m'a fait rire, CREUX était posé au bord de la grille, avec ma manche de pull j'ai poussé le C sans m'en rendre compte, il était sur la table, j'ai dit "Mais qu'est-ce qu'il fout là ce C?" et je l'ai tout simplement reposé dans les lettres en attente, évidemment j'ai joué là plus tard, zéro, mon arbitre s'est même déplacé pour voir ce qui n'allait pas, j'ai dit à Jean-Claude "J'ai compris". 
Autre bêtise, je sais que seules trois danses ont des verbes transitifs, pour s'en souvenir c'est TGV : Twister-Giguer-Valser mais puisque j'étais dans un bon jour j'ai pensé "C'est peut être TGV au pluriel TGVS" Zéro, vous regarderez les parties. Autre zéro avec "enlieuse", autre zéro avec...je n'ose pas vous le dire.
J'ai attrapé une crise de fou-rire intérieure, c'est dur de rire intérieurement, ça fait mal au bide, ça réveille les douleurs musculaires...Mes deux voisins riaient, ils faisaient aussi des bêtises, mais un peu moins que moi..
C'est comme ça, la prochaine fois ce sera mieux, mais que dis-je, prétentieuse? La prochaine fois ce sera le blitz, je m'avance un peu trop, je m'amuse au blitz, pas le temps d'avoir des regrets, et tant pis si je joue mal.

Des lecteurs de mon blog m'ont parlé de la cafetière italienne, il y a des utilisateurs, beaucoup plus que je pensais.
Un clic pour mieux lire.

Finalement, pas la peine d'acheter un appareil à massage, 299 euros, les mains font aussi bien si vous respectez les endroits indiqués, je vais faire une photocopie pour Christian, il massera les pieds, ça ne durera pas longtemps, lorsque je lui demande de me gratter le dos, ça dure deux secondes et il ne gratte jamais au bon endroit, plus à droite, plus à gauche, mais comme je confonds ma gauche et ma droite nous ne sommes jamais d'accord, alors les messages...


On ne s'en lasse pas de Jawad.

Parents, il ne faut pas acheter des armes factices aux enfants. Ceci dit, je ne critique pas les mesures, même s'il y a des erreurs, il vaut mieux ça qu'une centaine de morts. 

Je ne sais pas quoi dire. J'aurais fait quoi si cela avait existé à l'époque où nous avions nos enfants ados? 
Je rentre du scrabble, je n'ai pas envie d'écrire des mots, ce sera pour le prochain blog. Il faut savoir faire une pause.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire