lundi 27 juin 2016


C'était hier.
Hors d'usage comme cela m'arrive quelquefois, le signe que je vais être hors d'usage ? Un vilain bouton sous l'oeil gauche depuis quelques jours, dès que je le vois pointer, je sais que les jours qui suivront seront difficiles, le relax a eu ma visite dans le jardin, il y avait enfin du soleil, j'ai essayé de lire mais je me suis endormie et réveillée avant LE MATCH, canapé.
Aujourd'hui ça va un peu mieux. Inutile de vous dire que la boîte de Femara a été maltraitée hier soir, elle a fait un double saut périlleux.
Comme m'a dit une copine scrabbleuse qui prend le même médoc que moi et qui a les mêmes effets secondaires :
"C'est quand même rassurant que nous ayons les mêmes signes, c'est bien le Femara."

Il faudrait savoir. Vous avez voulu vous séparer, vous assumez.
Mais cela ressemble de plus en plus à un divorce compliqué, à un dépit amoureux, comme dans un couple, l'un veut partir, l'autre ne veut pas, alors celui qui est vexé d'être largué va tout faire pour compliquer la vie de l'autre, les technocrates sont désavoués, ils ne supportent pas.
Mais qui va garder les enfants ?
Il y a des enfants, l'Ecosse, le Pays de Galles, l'Irlande du Nord. Il faudra leur donner le droit de choisir, ils sont adultes.
A suivre.
J'ai lu cette citation d'Henri Jeanson quelque part :
«Si tu risques de croiser quelqu’un qui veut faire ton bonheur, change de trottoir». Les technocrates de Bruxelles ne feront jamais notre bonheur, il est temps qu'ils se réveillent, mais je le répète, je tiens à rester européenne dans d'autres conditions.




A quoi servent les référendums ? A faire entendre la voix du peuple, non ? La majorité a dit oui pour l'aéroport de Notre Dame des Landes, mais les écolos ne veulent pas. J'écoutais Cécile Duflot ce matin sur F.Inter, c'est drôle, je n'arrive pas à la trouver sympathique, elle m'exaspère et pourtant je comprends la démarche des écologistes, mais elle ne me semble pas la meilleure pour défendre leur parti, on la sent toujours agressive.

Si vous ne connaissez pas l'aéroport actuel de Nantes, il est pratiquement en ville, les riverains doivent subir le bruit des avions, c'est aussi de la pollution. Les "zadistes" ont encore de beaux jours devant eux, Vinci va devoir attendre.
Franchement, je n'ai aucun avis là-dessus, il faudrait connaître le dossier, le lire attentivement et je ne suis pas capable de le faire. Je sais juste une chose, c'est que pour les Bretons le nouvel aéroport sera plus près, mais comme je ne prends pas l'avion tous les jours....
J'ai regardé les deux matchs, celui où la France jouait et celui où nos voisins jouaient, les Belges. Il n'y a rien à la télé en ce moment, mais j'y pense, quand est-ce que "L'amour est dans pré." commence ? Pour l'instant, nous ne voyons que de la pelouse et des joueurs qui broutent souvent, face contre terre, les comédiens !

Les Birds malins.


SCRABBLE :

TARENTIN (e), habitant de TARENTE en Italie. De nombreuses anagrammes.
INERTANT - INTERNAT - INTRANET
NITRANTE - RATINENT - TRAINENT
TRENTAIN - TRIENNAT.


TARENTE est valable au scrabble, c'est un gecko.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire