mercredi 1 juin 2016


J'aime bien ce dessin, je le mets partout, il est mignon ce petit nuage, il est arrivé à se retenir, pas de pluie aujourd'hui, de la grisaille. J'aimerais qu'il pleuve un peu la nuit pour ameublir la terre, c'est du béton, je vous rassure les bambous arrivent à percer la croûte, sales bêtes !! D'autres français sont évacués, inondés, le pire, laisser sa maison pour partir, un déchirement. Nous avons vu l'Indre en crue, petite rivière qui semble si inoffensive, chez des amis l'eau arrivait au plafond, un désastre, tout flottait.


 


Roland-Garros sous la pluie, il faut bien s'occuper avec le virtuel. Je regarde rarement le tennis, je trouve ça ennuyeux, droite, gauche, pourtant ses règles sont certainement les plus faciles à comprendre. Cela fait cinquante ans qu'on m'explique celles du foot et je réagis toujours à l'instinct "Ce que tu fais n'est pas bien, tu vas avoir un carton jaune." une fois sur deux j'ai raison. 
Je comprends parfaitement le 100 mètres sur piste, le premier qui arrive a gagné, c'est bien ça ?
Je ne prends jamais le train, je ne l'ai plus pris depuis au moins 25 ans, je ne peux que compatir, abus de pouvoir. Blablacar doit fonctionner à fond.



Le bikini. Je viens de voir que ce vêtement était porté depuis l'Antiquité, les femmes portaient des bikinis, alors pourquoi avoir fait tant de bruit autour des femmes qui portaient ces maillots dans les années 50, même un peu avant. J'ai toujours préféré le maillot une pièce, je me demande pourquoi ?

Les Birds :

 Un clic.

SCRABBLE :

Nous avons joué à Plouharnel cet après midi, jolie partie, agréable. Un scrabble que nous connaissons tous, je ne l'ai pas trouvé et je pense que j'aurais pu rester dix minutes devant mes lettres rien ne serait venu, le seul qui passait.
Vous pouvez rejouer les deux parties, celle d'hier à Baden et celle de Plouharnel en cliquant  ICI
J'ai pris un peu de plaisir à jouer, ça frémit, ça frémit !

Nanou avait fait deux gâteaux pour fêter son anniversaire, elle n'est pas encore autorisée à jouer chez les vermeils, elle ne doit pas être très pressée.


J'ai acheté deux pots de fleurs à replanter chez LDL, des CELOSIES.

CELOSIE - COLISEE - ISOCELE.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire