jeudi 9 juin 2016


Je ne sais même pas pourquoi je mets sa photo sur ce blog, je veux certainement partager, il était tellement beau ce Marcello, tout le charme italien et en plus un talent fou, le cinéma italien est moribond, plus de Marcello pour le faire vivre "Une journée particulière" un de ses plus beaux films.
Un contre-emploi pour cet acteur qui plaisait et qui aimait tant les femmes.

Vous êtes sans doute nombreux à avoir reçu une lettre recommandée en provenance d'une banque que vous ne fréquentez plus, elle vous prévient, si vous ne retirez pas le solde qui figure encore chez eux, vous le perdrez. Surpris, nous ne nous rappelions plus que nous avions ouvert un compte à la Caisse d'Epargne il y a des dizaines d'années, ma fille ne se rappelle plus qu'elle avait ouvert un compte au Crédit Agricole il y a longtemps, elle est même certaine qu'il s'agit d'une erreur, mais elle va quand même s'informer, on ne sait jamais, un riche bienfaiteur...
Je ne me fais pas d'illusions pour nous, il ne doit pas y avoir grand chose, quelques centimes ou quelques euros, nous irons voir, ne serait-ce que pour rire, le prix des deux lettres recommandées que nous avons reçues doit dépasser le solde. La loi est la loi.



Christian m'a fait faire une excursion cet après midi, pour moi c'était un endroit à découvrir, la déchetterie, il m'a dit "il faut que tu prennes l'air, viens avec moi." Entre nous, j'étais dehors bien installée dans mon relax avec un bouquin.
En partant, nous sommes passés devant l'école de Baden, c'était l'heure de la sortie, je disais en voyant les gamins "Les meilleurs moments des parents, lorsqu'ils sont petits, mais nous ne le savons pas, nous avons qu'une hâte c'est qu'ils grandissent et qu'ils sachent à leur tour "comment c'est d'être parent."


J'espère que le vôtre n'aura pas l'idée de ressembler à ça.


Passons aux choses sérieuses, de l'avis général, oui je fais des sondages moi aussi, je suis à moi toute seule l'IFOP ou la SOFRES, les gens en ont assez de Martinez, même les personnes de gauche, marre de cet homme qui vit son  heure de gloire et qui veut mettre la France par terre pour satisfaire son ego.

Eux risquent de mettre l'Europe à terre, enfin c'est ce que les médias disent, je n'y crois pas,  ils ne font déjà rien comme nous. S'ils sortent de l'Europe, je ne suis pas prête de connaître Londres, Christian ne veut pas mettre les pieds en Angleterre, enfin si j'insistais un peu, il céderait, mais dans le cas où, là plus aucun espoir, et en plus si l'Angleterre gagnait la coupe d'Europe, ce serait la totale.
J'allais l'oublier, Martinez me fait perdre la tête.

Les Birds, il a sa fierté..

SCRABBLE :

NOVLANGUE : langue politiquement correcte, un beau benjamin à langue.

LUBERON : Vin de la vallée du Rhône. Bizarre le "ventoux" n'est pas admis, il existe pourtant bien un vin du Ventoux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire