mardi 23 août 2016


Christian s'active, il prépare la caravane, la bichonne, lave toute la vaisselle, passe l'aspirateur, aurait-il des envies de départ ? Pas tout de suite, encore trop de monde dans les campings et surtout il fait très chaud. Je commençais juste à me remettre de cette énorme fatigue accumulée pendant les jours de canicule et voilà que ça recommence.
Une copine a envoyé un lien pour le drainage de la lymphe, une vidéo explicative, je vais l'appliquer. Je ne sors pas, il faisait 34° à l'ombre tout à l'heure, alors la caravane ce n'est pas pour aujourd'hui, ni demain, ni après-demain !
Je regardais des caravanes sur Internet, nous avons eu celle-là, une Digue, dans les années 60-70 :


Puis celle-là, une Burstner qui faisait 5,50 m, il fallait bien loger les trois enfants, ce n'était pas tout à fait la même que celle de la photo. Avec elle, nous avons fait toute la Norvège


Puis nous avons eu un camping-car, assez vite revendu, ce n'est pas du tout notre mode de vacances.


Nous avons aussi fait du camping tente, la Grèce une deuxième fois en traversant la Yougoslavie, là nous n'étions plus que quatre, l'aîné faisait sa vie :


Une interruption assez brève et nous avons eu celle-là, la petite Bohême que nous appelions Esmeralda, vacances en Auvergne, plusieurs fois avec nos petits-enfants, quatre à garder, j'étais jeune, enfin un peu jeune !



Et depuis plus de 10 ans nous avons La Mancelle que j'adore pour son confort. Il m'arrive d'être un peu triste lorsque je pense qu'un jour il faudra s'arrêter, à moins que nous ne pensions pas à nos âges et que nous nous remettions au camping-tente avec des matelas gonflables, il doit bien exister des appareils de levage pour nous redresser lorsque nous serons couchés.. 


Vous avez sans doute compris, nous adorons le camping, pour nous c'est le top des vacances, chacun son truc !


Passons à "L'amour est dans le pré." Bof!  c'est fade, très fade.


J'ai ri lorsque Didier, le cérébral et danseur, a dit "Je les aime toutes les deux, comme dire, je les aime comme du chocolat." ou "Elles sont fortes, elles ont vu un lapin à 150 mètres." Moi aussi je vois des lapins dans le chemin qui mène à la maison.


Pauvre Françoise, elle est bien brave, mais il cherche une employée de ferme pas une femme amoureuse, il faut qu'elle mette la main à la pâte et pas que dans la pâte à tarte, il la trouve trop mollassonne, il a peut être raison ! Il a au moins le mérite d'être franc.


Monique, l'hélicicultrice avec Jean-Paul, elle fait toujours son ado attardée, allume et ne veut pas éteindre, surtout pas, il lui faut du temps, elle a bien dit qu'elle ne ferait pas un bisou tout de suite.


Jean-Paul, mais quel hypocrite celui-là, on voit bien qu'il a jeté son dévolu sur Marie, alors il fait tout pour que l'autre fasse sa valise mais sans vouloir le dire franchement, il veut se retrouver seul avec Marie, qu'il le dise.


Quant à Sebastien, rien à raconter, insignifiant ou il attend..

SCRABBLE :

Pas facile de former OLIBRIUS, alors si vous trouvez RIBOUIS et un L sur la grille, vous le formez, mais encore faut-il connaître RIBOUIS, un mot que nous n'employons jamais, un soulier usagé. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire