jeudi 25 août 2016

Même si je devais me dessécher sous le soleil comme une vieille bouse, il serait inimaginable qu'il m'hydrate.
Il est déjà partout, j'espère qu'il va s'essouffler, c'est qu'il n'est plus tout jeune lui aussi. Le dessin qui m'a fait vraiment rire 

Ils nous prennent vraiment pour des neuneus.





J'ai chaud, ça me fatigue et le pire qui pouvait m'arriver, j'ai du mal à parler, un bouton sur le bout de la langue qui me fait mal, j'ai vu la mine hilare de Christian ce matin lorsque j'ai dit "J'ai du mal à parler." Lui a du mal à cacher ses sentiments ! Chez nous les parasols sont bien ouverts.

Je suis un peu comme lui, on ne sait plus où mettre les yeux sans tomber sur le mot burkini. Comme je le disais dans un billet précédent, il y a une loi, respectons là même si elle ne plaît pas, il y a des lois que je n'aime pas du tout et pourtant...Nous nous faisons flasher, nous payons l'amende.
Tiens, Christian a récupéré ses deux points, mais huit jours après on nous annonçait que nous en perdions un, l'amende était déjà payée depuis longtemps, petite vitesse.

Le burkini peut être aussi très révélateur du corps de la femme après le bain, bien plus qu'un maillot, la preuve, la pauvre femme ne se doute pas qu'elle est plus "déshabillée".
C'est peut être un montage, mais ça reflète l'exacte vérité.



En surfant j'ai lu une phrase qui m'a fait sourire, un Africain dit à son frère "L'indépendance ça va durer encore longtemps ?" Oui, toujours. Cinquante ans plus tard nous sommes encore empêtrés dans des problèmes de colonisation.

Une histoire :

Un vol d’Air France bondé a été annulé.
Un seul agent devait modifier les réservations d’une longue queue de voyageurs incommodés. Soudain, un passager en colère se fraya le chemin vers le comptoir.
Il frappa son billet sur le comptoir et dit, « je dois être sur ce vol et en première classe ! »
L’agent répondit: «Je suis désolé, monsieur. Je veux bien vous aider, mais je dois d’abord aider ces gens, et je suis sûr qu’ensuite nous serons en mesure de faire quelque chose pour vous.
Le passager ne fut pas impressionné.
Il déclara à haute voix, de sorte que les passagers derrière lui puissent entendre,
«Avez-vous une idée de qui je suis? »
Sans hésiter, l’agent sourit et saisit son microphone publique: « Puis-je avoir votre attention, s’il vous plaît, » sa voix étant clairement audible dans tout le terminal. « Nous avons un passager ici à la porte 14 QUI NE SAIT PAS QUI IL EST. Si quelqu’un peut l’aider à trouver son identité, merci de venir à la porte 14  »
Alors que les gens derrière lui dans la queue étaient tordus de rire, l’homme jeta un regard noir à l’agent, serra les dents et jura, « Vas te faire foutre! »
Sans broncher, elle sourit et dit, «Je suis désolé, monsieur, mais vous devez prendre votre place dans la queue pour cela aussi ! »

SCRABBLE :

Je viens juste de constater que depuis l'ODS7 nous pouvons jouer RALLUMAGE, on pouvait rallumer mais pas de de RALLUMAGE avant l'ods7.

En ce moment je suis amoureuse de mon HIBISCUS, je le cajole plus que les autres, aujourd'hui il était magnifique
Je n'ai jamais joué ce mot au scrabble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire