samedi 15 octobre 2016

Demain cap sur Paris, le blog sera en pause pendant quelques jours. Je vais voir ma mère qui s'achemine doucement vers ses 97 ans mais elle ne le sait pas. Elle va certainement me dire "Bonjour madame, je vous connais ?" il faut se blinder, j'y vais deux fois par an, mais ce n'est pas la fréquentation des visites qui arrange les choses, elle fait exactement la même chose avec mon frère qui y va plus souvent que moi. Il ne se passe plus rien. L'aide soignante me dit "Mais elle est heureuse dans son monde." ça ne console pas. Il faut s'y faire, elle aura certainement 100 ans, physiquement tout va bien. 

En attendant demain, cet après midi première phase en deux parties- qualification championnat de France vermeils-diamants. Cela se passait à St-Avé.
J'ai très bien joué la première partie et j'ai décroché sur deux coups dans la deuxième, j'ai toujours ce coup de fatigue au milieu de la partie, je finis deuxième du centre, bonne pour la qualif. Finale à Vichy en mai. Bravo à Marie Le Coz du club de Sarzeau, première, Marie mériterait d'être en 3S, une bosseuse au scrabble, elle y arrivera.
Les résultats de St-Avé sont ICI




J'ai pris les photos avec mon tel.portable, elles sont un peu
claires.

Tiens, nous sommes le 15 octobre, dans deux mois, le 15 décembre j'arrête le Fémara, ouf ! Je ne vais pas le prendre un jour de plus, j'ai tant attendu ce moment. J'y pense parce qu'il est l'heure de le prendre et je vais vous laisser, sac à préparer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire