samedi 29 octobre 2016

N'oubliez pas de vous réveiller une heure plus tard. Demain, je me réveillerai à l'heure qui me conviendra comme d'habitude, c'est très fluctuant. Ma manière de récupérer lorsque je suis fatiguée, le sommeil.

Pour clôturer l'histoire du prix du pain au chocolat. Hier, nous nous promenions dans Vannes et j'ai vu le prix dans la vitrine du meilleur pâtissier de Vannes, 1 euro 20, qui aurait payé un pain au chocolat aussi cher au temps des francs, j'en suis encore à faire la comparaison, je ne peux pas m'en empêcher.
Dans la vitrine il n'y avait pas que le pain au chocolat, il y avait aussi le reflet de mon visage, le soleil brillait et j'ai dit "Oh, les petites rides sur les joues." Elles étaient bien là, la solution, tourner le dos au soleil, ce n'est pas pour ça que je vais me précipiter faire des injections de botox, vous connaissez les tarifs ?
J'ai regardé ce que voulait dire la pénoplastie, enfin je m'en doutais un peu, la racine du mot..mais je ne savais pas que cela existait. En chirurgie ambulatoire, vous rentrez le matin, il est petit, vous ressortez le soir il est un peu plus grand, quel progrès, à part ça rien de plus, Rocco Siffredi peut continuer à dormir tranquille, non j'emploie le mot dormir, il est inadapté.


Je suis pour le naturel, je n'ai pas ruiné le ménage en crèmes, produits de maquillage, alors pas de chirurgie esthétique, l'idée ne m'effleure même pas. Le plus beau maquillage est le sourire, un visage joyeux, de la bonne humeur, aimer ceux à qui nous tenons, pas de haine surtout pas, le privilège de l'âge, plus j'avance dans la vie plus je fais le tri, pour le reste tant pis et si les petites rides s'installent, ça ne me perturbe pas du tout. En regardant des photos de celles qui ont osé se faire lifter, je dis toujours "Elles étaient mieux avant." de toutes les façons la bataille est perdue d'avance, il faut toujours recommencer.
Dans quelques jours j'aurai une année de plus au compteur, les années passent, il faut assumer.

Les Birds :

Chez nous c'est presque ça, plus exactement chez moi, Christian est plus méticuleux, il note. Il m'arrive de m'inscrire sur des sites, mais hélas, je perds le code, je me fie à ma mémoire ou je le note sur un papier que j'ai jeté.


SCRABBLE :

Anagramme de KANOUNS : NANSOUK (nanzouk aussi)

J'ai croisé PROPYLE sur mon chemin de scrabbleuse, vous pouvez rajouter un E pour former PROPYLEE.

PROPYLE + I = POLYPIER

PROPYLE + O = POLYPORE.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire