mercredi 12 octobre 2016

La grande question du jour : Céline Dion a t-elle embrassé un autre homme que René ? 
Je n'arrête pas de dire à Christian "Il faudrait mettre une autre page d'accueil que MSN sur l'ordi, ce sont des vraies commères, pire que Voici et Ici Paris réunis."

Pas nous.


Une autre question : Céline Dion a t-elle embrassé Paulo dans 'L'amour est dans le pré." ? Je pense que oui, mais Paulo joue au farouche, il hésite, ne veut pas prendre une décision, nous le sentons s'enfoncer dans le doute, il est temps, lui qui dès les premiers jours de leur rencontre la cajolait, lui disait des mots doux, il voulait dormir avec elle et bien autre chose aussi. Ce que les hommes sont changeants !


Ils sont partis en Irlande, pas vraiment le bon pays pour réchauffer l'atmosphère. Ils étaient toujours bien couverts, le breton n'avait plus fait du bateau depuis des décennies, elle était déçue, bref, un week-end gâché. Ils ne viendront pas ensemble à la dernière émission, mais Paulo a rencontré quelqu'un d'autre, je lui souhaite beaucoup de chance à ce quelqu'un d'autre. Céline mérite une belle rencontre.



Charlotte et Sébastien. Ce qui m'étonne le plus dans ces couples est qu'ils se tripotent, dorment dans le même lit, font des selfies amoureux, et à la fin ils se posent la question ;
"Est-ce que cela pourra marcher entre nous." Bon sang, ce n'était pas comme ça avant, de mon temps, d'abord nous ne dormions pas dans le même lit, c'était défendu, je ne dis rien sur le tripotage, vous n'avez pas besoin de savoir, les selfies n'existaient pas, le Kodak accordéon existait, les pellicules aussi, photos papier, nous passions devant Monsieur le Maire (pas celui des primaires) puis du curé et ensuite nous faisions tout pour que cela marche, ça marche encore, quelquefois cela ne marchait pas chez d'autres couples, mais il y avait des efforts de part et d'autre. Je ne sais vraiment pas ce qui se serait passé chez nous si cela n'avait pas marché.
Les paysages de l'île de Jersey sont très beaux. Toujours ça de pris. Seront-ils ensemble encore longtemps ?
Sébastien n'a vraiment pas besoin de la télé pour trouver une amoureuse.



Et revoilà Didier-Travolta avec deux femmes, il avait choisi la brune et finalement il s'est rendu compte qu'il préférait la blonde, elle était partie, elle est revenue. Je n'arrive pas à cerner le personnage, il aime être filmé c'est certain, il s'aime avant d'aimer les autres. Il se verrait bien bigame.
Je ne l'ai toujours pas vu en train de bosser..

Rendez-vous lundi prochain, je ne connais pas le nombre d'épisodes.

Un agriculteur d'une autre année, il était à La Rochelle sur le port, lui a trouvé quelqu'un, une jolie femme et il y avait un bébé, ça vous étonne ?



Lui, je ne sais pas, on ne m'a rien dit.



Une petite histoire pour finir.


Couverture sociale

Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.
Il se réveille après l’opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.
Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s’il a une assurance maladie.
Il répond d’une voix encore faible : « Pas d’assurance maladie. »

Elle lui demande : « Avez-vous de l’argent à la banque ? »
Il répond : « Pas d’argent à la banque. »

Elle poursuit : « Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? »
Il dit : « Je n’ai qu’une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent. »

La sœur se fâche et lui dit : « Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu ! »
Et le patient lui répond : « Dans ce cas envoyez donc la facture à mon beau-frère. »


SCRABBLE :

Hier, NEVICIEN, habitant de NEVIS. c'est un mot ODS 4 donc pas nouveau et je ne l'avais jamais vu. Il n'est pas facile à former.

Il y a 5 mots finissant par MY

MAMMY- n.f. (famille) Variante orthographique de mamie.
MAMY-mamie n.f. (famille) (affectueux) Grand-mère.
SAMMY- n.m. (vieilli) Soldat américain de la première guerre mondiale.
SHIMMY- n.m. (vieilli) (danses) Danse popularisée au cours des années 1920, à la fois comme danse de salon et comme...
TOMMY-TOMMY (pl. TOMMIES ou TOMMYS) n.m. Fam. Soldat anglais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire