mardi 25 octobre 2016


Il fallait s'y attendre, les dessins abondent. Je n'aime pas J.F.Coppé, mais je trouve bizarre de s'indigner en entendant son erreur. Nous savons depuis longtemps que les politiques sont déconnectés de la réalité, mais pour moi la réalité n'est pas le prix d'un pain au chocolat, la réalité par exemple est le montant du SMIC, les difficultés de boucler le mois pour certaines familles, les gens dans la rue. Il est peut être tout simplement resté aux anciens francs, si vous convertissez, c'était presque ça !
En général, les hommes ne connaissent pas les prix des produits que nous consommons quotidiennement, il n'y a pas que les politiques.
Je trouve tout simplement grotesque que les médias s'emparent de cette histoire, il y a d'autres sujets bien plus graves qui méritent la une. Laissons J.F Coppé aux oubliettes.

Il a raison. J'ai l'immense chance d'avoir un bon sommeil, je peux dormir dix heures sans me réveiller, cela ne veut pas dire que je suis une fainéante, enfin un peu en vieillissant, j'ai bien dit un peu...J'ai des moments de grande activité et d'autres où je me laisse vivre.

Passons à "L'amour est dans le pré." Lundi prochain ce sera terminé. 50 % des couples ont trouvé l'amour, pas mal.
La plus grande surprise est le changement complet de look de Françoise la reine de la pâte à tarte.



Le changement de look ne l'a pas rendue féconde pour autant, Eric voulait des enfants. Elle est trop âgée.


Didier-Travolta et Nathalie sont venus ensemble, ils ont l'air de s'aimer mais ils prennent leur temps pour construire quelque chose, à mon avis dès qu'elle aura un peu d'arthrose et qu'elle ne dansera plus le rock, il ne l'aimera plus ou moins, ils danseront le slow, c'est bien le slow, j'adorais. Ils ont le temps.


Sandrine et Guillaume le coquin. Ils s'aiment aussi....pour l'instant. Il a encore dit qu'elle n'était pas son idéal lors du speed-dating mais elle est gentille, il l'aime...pour l'instant.


Marianne la berrichonne et Yves le breton, ça marche, vont-ils arriver à trouver une solution pour l'avenir ? Je suis prête à parier que le breton ne voudra pas quitter sa région pour le Berry. Même nous qui ne sommes pas bretons ne voulons pas quitter la Bretagne pour une autre région, alors lui !


Sebastien et Charlotte, je ne sais pas, il me semble que Charlotte est un peu compliquée, jalouse et lui ne veut pas d'embrouilles. Pour l'instant ils sont amoureux sans rien promettre en ce qui concerne l'avenir. Je ne suis pas très optimiste, mais je me suis souvent trompée..


Julien, alors lui il exagère, il est handicapé, depuis l'âge de 20 ans, après une chute de plus de 20 mètres  mais ce n'est pas pour ça qu'on doit tout lui pardonner. Louise n'a pas voulu rester, il a envie que Charlotte revienne, elle avait été congédiée au bout d'une journée, je te jette, je te reprends, c'est quoi ça ? Que va faire Charlotte ? 


Ils sont venus seuls, mais ils ont l'air heureux, attention, ils ne se sont pas mis ensemble...Benoît a trouvé hors caméra et Eric a une touche, il n'a pas concrétisé, pas de rencontre pour l'instant, donc ce n'est pas Françoise la reine de la pâte à tarte.



Nous aurons bientôt des nouvelles des autres.

Les Birds, quelle belle déclaration, toujours poètes :


SCRABBLE :

Je n'ai pas osé jouer SHAMAN cet après midi, je connaissais CHAMAN qui peut se mettre au féminin CHAMANE, mais pas de féminin pour shaman.
Si vous avez posé SHAMA qui est un passereau vous pouvez pastiller pour un N ou un S évidemment.

SHAMAS = SMASHA.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire