mercredi 23 novembre 2016




"L'amour est dans le pré." n'occupe plus mon lundi soir, en zappant la semaine dernière,  je suis tombée sur cette émission "Mariés au premier regard." je ne savais même pas qu'elle existait, je pensais regarder un petit peu et finalement j'ai regardé jusqu'à la fin, je devrais même dire nous avons regardé...Compatibilité pour s'entendre, deux personnes ne se connaissent pas et pourtant elles vont se marier, vraiment, ce n'est pas cinéma.
Elles se voient pour la première fois à la mairie, elles peuvent dire oui ou non. Personnellement, je n'aurais jamais pu accepter l'expérience, servir de cobaye, mais puisqu'elles sont consentantes. L'émission a été tournée en mars, et le couple en photo est toujours ensemble, donc ça marche.
Je crois à l'attirance immédiate, après tout nous sommes des animaux qui ont évolués, nous n'en sommes plus à nous renifler, mais les phéromones existent. Alors bon vent à ces couples qui veulent bien se prêter au jeu et comme l'a si bien écrit le Gorafi (il ne faut jamais croire ce qu'ils écrivent)
la prochaine fois M6 diffusera "Fécondées au premier regard."
Impossible d'arrêter le progrès !!




Le gaspillage, très à la mode d'en parler en ce moment, chez nous pas de gaspillage, je jette rarement de la nourriture et si vous vous sentez coupable vous n'avez qu'à vous resservir pour ne pas jeter, et hop! un petit bourrelet en plus mais vous n'aurez pas de remords.



Si vous réfléchissez bien, parce qu'enfin qu'est-ce qui a pu tant séduire chez F.Fillon, j'ai une réponse, son sourire, il a un beau sourire, Il ne faut jamais sous-estimer le charme du sourire, pour le reste il y a du boulot, la coiffure, les sourcils, les poches sous les yeux.
Quant à Juppé, oui, il tente le tout pour le tout.

Je compatis, j'aime tellement les dessinateurs humoristiques, mais pas de sourcils, pardon, pas de soucis, ils trouveront une autre tête de turc.

Plus sérieusement, que devient F.Hollande, je n'arrive pas à trouver un dessin sur lui, il est oublié, on lui fiche une paix royale, enfin presque

Pour conclure, lorsque les politiques comprendront que nous nous fichons complètement des partis politiques et qu'après avoir compris ils commenceront à travailler ensemble sans s'abreuver de critiques sinon d'insultes, un grand pas sera fait. Ce n'est pas pour tout de suite.

Une histoire bien d'actualité :


Central Park


Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pitbull attaquer une petite fille.
Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.

Un policier qui a vu la scène arrive lui dit :
– Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux : « Un courageux New-yorkais sauve la vie d’une enfant. »

L’homme répond :
– Mais… je ne suis pas de New York !
– Eh bien on lira : « Un courageux Américain sauve une petite fille… »
– Mais… je ne suis pas Américain !
– Et qu’est ce que vous êtes alors ?
– Je suis Pakistanais.

Le lendemain, les journaux titraient :
« Un extrémiste islamiste massacre un chien américain sous les yeux horrifiés d’une petite fille. »


SCRABBLE :

Hier, j'ai tiré une partie à Baden et aujourd'hui j'ai bien aimé jouer celle de Plouharnel, elles sont ICI

TENELIEN (ne) : De Terre-Neuve et Labrador.
Quelques mots qui se terminent par ELIEN.


-abélien adj. (religion)Relatif à Abel (personnage de la Bible).

-babélien adj.m. (religion) Relatif à Babel et à sa mythologie.
-carélien n.m. Langue fennique parlé en Russie, en Finlande en République de Carélie.

-




-délien adj.m. De l’ile de Délos en Grèce.
-eurélien adj.m. De l’Eure-et-Loir (département français).






-hegélien adj.m. Qui découle ou s’apparente à la pensée de Georg Wilhelm Friedrich Hegel.








mycélien adj. (botanique) Relatif au mycélium.
RAVÉLIEN-RAVÉLIEN, ENNE adj. De Ravel, compositeur français.
-rupélien adj. (géol) Relatif au Rupélien.

-sahélien adj. (géographie) Relatif au Sahel.

-Ténelien n.m. (géog) (néol) Citoyen de Terre-Neuve-et-Labrador au Canada.

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire