mardi 29 novembre 2016

Pouvons-nous rencontrer notre âme soeur grâce à la science, la question a eu sa réponse hier sur la 6 "Mariés au premier regard." Après une batterie de tests, il faut bien vouloir s'y prêter et être honnête dans ses réponses, ils se sont rencontrés devant Monsieur le Maire et finalement un constat, ce n'est pas si mal que ça, Nathalie et Benoît sont toujours ensemble, c'est vrai Tiffany a divorcé de Thomas, il n'a pas été correct avec elle mais elle a trouvé le grand amour dans les bras de Justin qui s'était pris un râteau avec Valentine, elle avait dit non à la mairie, Tiffany et Justin sont ensemble depuis plus de six mois, ils s'aiment.
Valentine a bien fait de dire non à Justin, elle est gourde, femme-enfant, il n'aurait pas été heureux, avec Tiffany il sera certainement plus détendue elle est moins compliquée.

 


Preuve que la première impression n'est pas toujours la bonne, Nathalie n'avait pas flashé sur le physique de Benoît mais il a d'autres qualités, elle est amoureuse de cet homme qui la protège, moi je le trouve mignon, sérieux, bosseur.

Nathalie et Benoït

C'était le dernier épisode, je n'avais pas vu les premiers, j'ai bien aimé cette émission. Un regard sur ces jeunes qui ont du mal à se choisir, à s'aimer, à rester ensemble longtemps, c'est aussi bien que ces sites de rencontres qui à mon avis peuvent les entraîner dans des milieux un peu glauques. Les psys qui construisent l'émission n'ont pas intérêt à déraper. Attention, je ne dis pas que tout est clean, il y a certainement des arrangements, quelques trucages dans les images, c'est de la télé, il faut du spectacle, je ne suis pas complètement dupe.
Je ne regarde jamais les séries policières, chacun son truc, on ne fait de mal à personne.


Ses discours étaient sans fin, un discours pouvait durer plus de sept heures, le bébé peut faire sa nuit..


Une rencontre cordiale, bien sûr, nous y croyons, mais je n'arrive pas à croire que F.Hollande ira jusqu'au bout ou le pouvoir l'a rendu maso, mais j'ai ma petite idée, il ne veut pas se marier avec Julie, il est contre le mariage, il lui a peut être promis le mariage lorsqu'il ne sera plus responsable politique et il s'accroche à son rocher comme une bernique pour gagner du temps.

Il n'est pas tout seul :

Une petite histoire :


Aucun ennemi


Jean, 99 ans et 11 mois et 1/2, pas un seul ennemi !
Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande :
– Combien d’entre vous ont pardonné à leurs ennemis ?
80 % des gens lèvent la main.

Le curé répète sa question.
Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné qui s’appelle Jean.

Il assiste à la messe seulement quand la météo est mauvaise.
– Jean,… puisqu’il ne fait pas assez beau pour jouer au golf, je vous souhaite la bienvenue dans notre église.
Vous ne voulez pas pardonner à vos ennemis ?
– Je n’ai aucun ennemi, répond-il tranquillement.
– Jean, ceci est très inhabituel. Quel âge avez-vous ?
– 99 ans et 11 mois et 1/2.
Toute la foule se lève et l’applaudit.
– Monsieur Jean, pourriez-vous, s’il vous plaît, venir devant l’autel, et nous dire comment une personne peut vivre 99 ans et 11 mois et 1/2 et n’avoir aucun ennemi ?
Le vieux Jean marche le long de l’allée et vient dire au micro avec un petit sourire sur les lèvres :
– Ils sont tous morts, ces enfoirés !


SCRABBLE :
Un clic sur le dessin.

Oui, il faut toujours faire des choix, par exemple écrire correctement RILLETTES, toujours un S, si vous n'avez pas de S sur la grille alors il faut jouer ILLETTRE.

Pour retrouver RILLETTES c'est entre autres :
LIRETTES et STERILET + L

SITTELLE et STELLITE + R.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire