J'aime bien faire un tour chez Electro Dépôt, le ménager à petits prix, il y a de tout, jamais les mains vides en ressortant de chez eux, on se découvre toujours des besoins en parcourant les allées.
Une cliente était dubitative devant la machine à potage, elle me vantait ses capacités mais se demandait si elle consommait beaucoup, j'ai tout écouté à la fin je lui ai dit "Je n'aime pas la soupe." Elle a tout reposé et est partie, je n'ose imaginer ce qu'elle a dû penser de moi. Je m'en doute.
Il faisait encore très froid sur le parking de chez Leclerc, il y avait du soleil mais le petit vent d'est soufflait. Nous sommes tous emmitouflés, pas de jolies gambettes à l'air. Je tousse toujours, mais les quintes s'espacent, encore deux jours pour jouer la phase 3, ça devrait aller.
L'ambiance doit être glaciale dans le manoir de F.Fillon.
Et si Pénélope ignorait qu'elle avait été employée par son mari ? Il est peut être cachottier, il doit tout gérer. Pauvre Pénélope, elle doit affronter le regard courroucé de ses "chères" amies, les petits ricanements, c'est affreux ce qui lui arrive. Il n'y a jamais de fumée sans feu disait ma grand-mère.
Aux dernières nouvelles, elle collait les affiches pendant la campagne de son mari, c'est bien un emploi. Bon, assez, ne nous acharnons pas..
J'aime mieux Pénélope Bagieu, l'auteure des bandes dessinées, elle écrivait un blog "ma vie est tout à fait fascinante." Elle est largement plus sympa que l'autre Pénélope.
Il faudra bien qu'un jour le gouvernement se penche sérieusement sur ce problème de népotisme, mais ils sont malins les coquins, ils s'embaucheront entre eux et le tour sera joué "Il ne fait pas partie de ma famille, hein, dis le que tu es le cousin d'un autre député." Que voilà, une bonne idée.
Il proteste, il ne sait pas contre quoi, ni contre qui, j'aime bien ce panneau.
J'ai regardé, il n'y avait rien d'autre d'intéressant à la télé.
J'ai trouvé E.Valls pas mal du tout. Ce que je n'aime pas chez B.Hamon, son air d'être lavé de toute vie politique, il était là avant et depuis longtemps, il n'assume pas. Nous avons vraiment besoin d'un peu d'air frais pour changer la qualité de l'air au PS et dans la politique en général, on ne peut plus nous faire gober n'importe quoi..
La couverture de Charlie Hebdo est amusante.
Il a eu raison de ne pas se présenter, vous imaginez B.Hamon devant F.Hollande !
Les Birds, elle est vraiment taquine la petite "birdette" :
En parlant d'oiseau, les nouvelles se répandent vite chez eux, j'ai mis une biscotte en miettes sur le rebord de la fenêtre, pas un oiseau en vue, et pourtant tout a disparu en quelques minutes.
SCRABBLE :
SALSIFIS, je n'aime pas les salsifis mais si le mot sortait au scrabble, il pourrait me coûter cher, pas facile à former
LISSAIS + F.
Hier, sur ISC j'ai loupé le prolongement de LINEAUX, COLINEAUX et en triple !
COLINEAU = LIONCEAU et ENCLOUAI.
On peut aussi l'écrire COLINOT.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire