mercredi 11 janvier 2017


Je me suis extirpée du fauteuil en disant "c'est le jour de mon blog."  Je suis en train de lire "Giboulées de soleil." j'adore ce livre, difficile de le lâcher, je n'en dis pas plus sinon je ne saurais plus quoi écrire dans ma gazette.
J'ai appris que le bonheur était comme une tasse de café que l'on boit à son rythme. Alors observons les gens en train de boire leur café.. Personnellement, je le bois très vite et il faut qu'il soit brûlant lorsqu'on vient de le servir même si je dois le laisser refroidir.......



Je vais certainement faire un tour à Vannes si le temps le permet, je vais regarder, tâter, hésiter, essayer dans ces cabines qui ne nous mettent pas à notre avantage, dire "Non, finalement j'en n'ai pas besoin." et Christian aura fait un tour dans le magasin et reviendra avec deux ou trois vêtements dans les bras "Tu ne veux pas essayer ça ?" "Si ça peut te faire plaisir." et il sera ravi d'avoir trouvé LA CHOSE qui me plaira, il me connait. J'ai la chance d'avoir un mari qui adore faire les boutiques avec moi.
Je ne suis pas fana des soldes, les soldes existent toute l'année, ventes privées, j'ai des mails qui arrivent. Mon endroit préféré le magasin d'usine Armor-Lux à Quimper, ça vaut vraiment le coup pendant les soldes, le problème est que leurs articles sont si solides, ils ne s'usent pas, j'y vais vraiment pour dénicher le truc que je n'ai pas ou qui était trop cher hors soldes. Je n'y vais pas exprès, j'en profite pour aller voir ma fille.
Nous avons mangé les galettes au club de Plouharnel, je n'ai pas eu la fève, je n'ai jamais la fève, en même temps je ne me plains pas, ça m'évite d'être prise en photo. Hier, j'ai pris des photos des reines à Baden, elles avaient la couronne de travers sur la tête, je ne mets pas les photos, une reine doit toujours rester stricte, digne, sa couronne est toujours bien posée.

Au secours, j'espère qu'il restera englué dans la bouse, il veut faire parler de lui, il prend même les sens interdits à St-Tropez, comme un vulgaire petit délinquant.

J'y viens, lundi présentation des derniers candidats "L'amour est dans le pré."

Il y a vraiment des cas cette année, ils sont presque tous puceaux (j'exagère un peu, mais pas tant que ça), c'est leur choix, il y a Patrice qui n'est pas vilain garçon, mais voilà il se présente avec des bas de contention aux jambes et en short, il n'a jamais mais vraiment jamais fait crac-crac, sa maman était jalouse, elle ne voulait pas, il a bien eu le coup de foudre pour une fille qui avait 25 ans de moins que lui mais après le bisou plus rien, il ne devait plus savoir comment faire, il a 52 ans et je vous assure, il n'a pas l'air idiot, au contraire. Terrible les mamans castratrices.


Si ça vous tente, il est à vous, vous pouvez écrire à "L'amour est dans pré." TSA 62000 92137 Issy-les-Moulineaux cedex.
mais il paraît qu'il y a de plus en plus de mails. Je vous facilite le boulot.


Carole n'a plus rien à apprendre, elle a eu deux maris, elle a six enfants, 45 ans, des grands et des petits, elle est jolie, mince, elle élève des chiens, des ânes, des chevaux et elle habite une maison perdue dans la montagne, la solitude commence à lui peser. Si vous voulez être le troisième vous écrivez. Elle devrait avoir du courrier.


Il a aussi tout à apprendre, il aurait certainement accepté Françoise la cantinière de la saison dernière, il doit aimer manger cet éleveur-vigneron, je lui conseille quand même un petit régime, il a un ventre tellement énorme, il ne doit pas savoir qu'il a une chose qui peut servir. Ne soyons pas méchante, il a l'air gentil. Il s'appelle Jean-Marc, vous pouvez écrire, il aime tout, les blondes, les brunes, les grosses, les minces..Une chose, je pense qu'il n'a pas de canapé pour regarder la télé, il faudra envisager un achat.


Il a un joli bonnet mais plus de cheveux, ça n'enlève rien à son charme. Il habite au bord du lac en Auvergne et ses parents ont une très belle maison, il était ingénieur est devenu pêcheur . 44 ans, mais semble avoir une certaine expérience, il adore les voyages. Il aura du courrier.
Je vais changer de chouchou, ce sera lui.

Il y a aussi Pierre-Emmanuel et Sébastien, pas mal, cela devrait marcher pour eux.

Nous n'avons plus qu'à attendre la fin du printemps pour connaître la suite.

Les Birds, ils lisent, plutôt ils lisaient avant internet et la télé, je les adore.


SCRABBLE :

GNAWA peut aussi s'écrire GNAOUA -

GNAWA + Y = WAYANG.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire