lundi 16 janvier 2017


Je peste à chaque fois que je clique sur internet, c'est la page de MSN qui s'affiche et de là je peux aller n'importe où sur le net, mais avant j'ai droit à tous les commérages possibles, les derniers potins, les amours, les désamours, les frasques de Trump, je ne vais pas mentir, il m'arrive assez souvent de cliquer sur Céline Dion ou autres, mais ce ne sont que des nouvelles rassis, quelquefois ça date d'un an, je suis certaine qu'un jour ils m'annonceront la mort du Général De Gaulle ! 
J'ai fait une demande officielle à mon conjoint pour qu'il cherche une autre page d'accueil, mais apparemment il aime bien les commérages, il ne veut rien changer. Nous verrons si Yveline Dheliat quittera la météo, comme annoncé..

 Pour l'instant nous n'avons rien à dire, demain matin ce sera autre chose, il fera plus froid. Le ton catastrophique des présentateurs de la météo, c'est énervant, mais ce n'est pas la première fois qu'il fait aussi froid, c'est l'hiver, c'est normal, l'été il fait chaud, l'hiver il fait froid, pas la peine de nous angoisser avec ça. Le réchauffement de la planète, là j'avoue, je n'y comprends rien, ils me brouillent les idées avec leurs explications..

En voyant le nom de Thomas Pesquet, je réalise que j'ai complètement oublié de demander l'explication de ce drôle d'objet dans le ciel samedi soir vers 20h, ce n'était pas une étoile, pas un avion, j'ai pensé à la station spatiale. Le ciel était très clair, mais je ne sais pas si cela pourrait être possible. Pourquoi pas ?



Ce soir, ils sont tous les deux sur deux chaînes différentes.
Elle aimerait bien être une "Trumpette." ne serait-ce que pour un prêt, mais à mon avis il ne doit pas lâcher facilement ses pépettes. Ce n'est qu'une impression.
Le film qui retrace la vie de Dalida est paraît il très réussi.
Nous irons peut être le voir. Mes copines et leurs maris riaient beaucoup lorsque je chantais "Il venait d'avoir dix huit ans." Je roulais les R.., je touchais mes cheveux, je mettais une main sur la hanche, je mettais du noir sur mes yeux, c'était la chanson d'une fin de soirée. Je dois avoir une photo quelque part. Attention, je chante mal, mais je chante.
Une copine prenait le relais, elle chantait très sérieusement "Les gitans" elle chantait très bien.
A chaque fois, qu'elle arrivait à la phrase "Le naseau écumant." Christian faisait le cheval en colère, évidemment nous attendions tous ce moment, mais Yolande se mettait très en colère, le cheval devait battre en retraite.
Coucou Yolande, je sais que tu me lis..
 
"Les chevaux rassemblés le long de la barrière
Le flanc gris de poussière
Le naseau écumant
Les gitans sont assis près de la flamme claire"

Une petite histoire, elle est vraiment marrante :


La physiothérapeute


Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d’elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.  Elle se presse d’aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position fœtale.
Elle lui demande pardon et lui explique :
– Je suis physiothérapeute et je sais diminuer votre douleur si vous voulez bien vous laisser faire.
– Oaouooh….Nnooon…Non…Ce n’est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l’heure (dit-il avec le
souffle court).

Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle lui enlève les mains d’entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l’intérieur en le massant … délicatement… Après quelques minutes, elle lui demande :
– Comment vous sentez-vous ?
– Ça fait du bien, merci, mais j’ai toujours mal au pouce!


SCRABBLE :

Semaine des simultanés de France, aujourd'hui deux parties à Vannes, j'ai gagné la première mais la 7 sur 8 non, j'aime bien les parties originales avec un joker, 7 sur 8 pas trop, laquelle éliminer ?
J'ai eu un grand moment de solitude, pas de scrabble sur SOLITUDE, qui n'est pas si évident à former.

PELITE = Autre nom de la LUTITE qui est une roche sédimentaire

PELITES n'a pas d'anagramme + un Y (lettre que je redoute)

EPISTYLE et PYELITES.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire