mardi 25 octobre 2011



Les arrêts de travail vont être pénalisés. Il faut tout de même bien avouer qu'il y a eu des abus, peut être moins maintenant, les médecins sont sans doute plus surveillés. Que la sécu se rassure, les arrêts de travail pour l'euro 2012 seront de courte durée, je ne comprends pas grand chose au foot mais j'ai cru comprendre que notre équipe avait des faiblesses, pas au point de se mettre en arrêt de travail, ils iront en Pologne ou en Ukraine. Mais au fait, sont -ils qualifiés?
Ce qui devient inquiètant, ce sont les gens qui suppriment leur mutuelle trop chère, le droit aux soins ne sera pas le même pour tout le monde. C'est grave.


Des chercheuses ont découvert pourquoi Moïse a erré 40 ans dans le désert avec le peuple d'Israël /
Un homme ne demande jamais son chemin.

Ce qu'elle peut être vraie cette histoire. Chez nous, c'est toujours moi qui demande au monsieur ou à la dame
"Excusez moi, pourriez vous m'indiquer la route pour nous rendre à Timinette?" A chaque fois que Christian a quelqu'un à sa hauteur à qui il pourrait poser la question, il a une excuse pour ne pas s'arrêter, par contre lorsque la personne se trouve de mon côté, il s'empresse de se garer, il baisse ma vitre et je dois poser la fameuse question, quand je ne dois pas descendre de la voiture pour aller m'informer auprès d'un commerçant. Il n'y a pas de honte à être perdu, d'ailleurs si j'avais honte à chaque fois que nous sommes égarés parce qu'il a tourné à droite sans raison, nous ne sortirions plus de chez nous, ça nous fait des souvenirs !

Jean-Luc Le Toquin a envoyé un nouveau livret, les monnaies du monde, vous pouvez le consulter sur le site.
Il a aussi mentionné les capitales des pays, que pour le plaisir d'apprendre.

TROIS MOTS :

SURFONDU (E) : J'ai eu une hésitation en voyant ce mot, le verbe "surfondre" existerait, et je ne l'aurais jamais rencontré? Non, il n'existe pas, ce mot est un adjectif, en état de surfusion.

EDILITE : Charge d'édile, magistrat, employé municipal.

SOLIDAGO : Plante herbacée à fleurs jaunes, SOLIDAGE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire