lundi 31 octobre 2011

Si vous avez une page de pub en ouvrant le site nous n'y sommes pour rien, c'est Jimdo qui se rémunère ainsi, Jimdo est gratuit, il faut bien qu'il vive. La solution serait de prendre Jimdo pro qui est payant, nous y réfléchissons, cela demande une redirection, le lien changerait. Personnellement la pub ne me dérange pas, je clique sur la croix elle disparaît ou je lis, il y a des choses intéressantes. Jimdo a été adopté par de nombreux sites de scrabble, le premier a l'avoir exploité est Var Estérel, merci à Philippe de l'avoir découvert.

Le printemps arabe, j'espère que les femmes de ces pays ne vont pas payer le prix de la révolution. Les femmes tunisiennes ont trop goûté à l'indépendance d'idées pour retourner au temps féodal, elles devront certainement se battre pour ne pas se laisser enfermer. Quant aux libyennes, la question reste posée? Nous avons ouvert la boîte de Pandore. La suite des événements sera intéressante à suivre, je ne suis pas une pure féministe, mais je supporte mal qu'une femme soit opprimée. Enfin, chacun fait ce qu'il veut dans son propre pays, nous n'y pouvons rien. Adam et Eve  et une photo de classe.

Je vous avais dit que nous aimions les escargots, il vaut mieux aimer ce gastéropode plutôt que les cuisses de grenouille, j'ai ri en découvrant ce dessin. Pauvres petites bêtes.

Hier, nous avons joué une partie de scrabble à la maison, Christian s'entraîne,  pour une fois il a bien voulu jouer les interclubs régionaux pour complèter l'équipe, je l'ai rassuré en lui disant qu'il y  avait un joker!!
La partie n'était pas facile il y avait :

AUNISIEN : Habitant de l'Aunis,  ancienne province de France, qui correspond aujourd'hui à la Charente-maritime. ANISIEN est aussi valable, mais le sens du mot n'est pas du tout le même.

CERUSITE : Carbonate naturel de plomb.

THALAMUS : Partie du l'encéphale située à la base du cerveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire