lundi 3 octobre 2011

Me revoilà, l'énorme fatigue se dissipe, j'ai pensé un moment que j'allais beaucoup mieux supporter cette quatrième séance,  non c'était pire, je n'ai tout de même pas autant dormi que l'escargot du désert qui peut sommeiller pendant trois ans, mais j'ai beaucoup dormi. Même le beau temps m'a paru un intrus, il est arrivé au mauvais moment pour moi, il faisait trop chaud, j'ai l'impression de ne pas savoir quoi faire de ce soleil qui s'impose au milieu du déroulement des saisons été-automne. C'est fini pour la chimio et tant mieux, je vais récupérer et remonter la pente, je compte bien jouer le tournoi de Quimper le 15 octobre, recommencer à travailler le scrabble, les résultats ne seront peut être pas au rendez-vous, nous verrons, reprendre le cours d'une vie normale après les rayons qui sont plus contraignants que fatigants. On tourne la page, plus un mot ici sur cette maladie, ça m'a fait beaucoup de bien de vous en parler, d'écrire et j'incite les malades à le faire.Merci de m'avoir supportée.

Est-ce que vous connaissiez ce pont qui va être mis en service cette année en Chine, j'étais ébahie en le découvrant, il va relier Pékin à Shanghaï, 164 km, notre pont de l'île de Ré me paraît bien ridicule.



TROIS MOTS, nous ne retenons que 20% de ce que nous apprenons, mais si vous retenez 20% des mots signalés ce sera déjà très bien.

FAUCHET : Râteau en bois. N'oubliez pas la rallonge à fauche.

ESTACADE : Digue - Jetée - Cédâtes + A - Tout près de estocade.

CLOPET : En suisse un petit somme. Assoupissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire