dimanche 20 septembre 2015
Nous allons retrouver la Bretagne, profiter du beau temps de lundi pour rouler, la pluie est annoncée pour la semaine prochaine. Je suis contente de retrouver notre maison après cette semaine agitée, aujourd'hui le soleil brillait mais nous jouions au scrabble. Nous aurons du travail en arrivant comme à chaque fois, mais un peu moins qu'au printemps, le jardin sera moins exubérant.
Hier soir, j'étais tellement fatiguée, assise sur la banquette dans la caravane j'imitais E.T "maison, maison", je n'aime pas me lever de bonne heure et jouer au scrabble avec intensité fatigue, le mauvais temps avait fini par me démoraliser. En général je ne suis jamais pressée de rentrer, mais là oui. La caravane sera rangée jusqu'au prochain printemps.
Il y a eu de très bons moments hors du jeu, je ne cesse de dire "Cette ville est belle sous le soleil", La Rochelle est une des villes que nous aurions bien aimé habiter, j'ai le même sentiment à Annecy.
Les Nantaises au restaurant, elles ne se privent pas....
J'ai mal joué ce tournoi en quatre parties, mauvais tirage au premier coup de la dernière partie et il y avait un scrabble, je suis tellement habituée à la place des lettres, je les prends souvent sans regarder ou à peine lorsque le juge arbitre a annoncé j'ai pris un V au lieu du U, ils sont à côté ou j'avais mis le V avec les U, c'est possible, 28 pts au lieu de 80, de quoi saper le moral dès le départ. Ensuite j'ai fait glisser un mot avec mon coude à l'extérieur de la grille, le M de MENTON s'est retrouvé sur la table, je n'ai pas pu jouer IMPUTAT, bref, la cata et pourtant j'ai trouvé BINTJE bien placé, EXCIPE sans problème et des jolies maçonneries, mais ça n'a pas suffi. Christian a tort de me dire "Ce n'est pas un travail ni un salaire, rien n'est grave" je le prends au mot. Dites à un enfant "Si tu as de mauvaises notes ce n'est pas grave, du moment que tu es en bonne santé.." Il se vautrera dans la paresse..
Denise, seule bretonne sur le podium.
Merci aux joueuses et aux joueurs qui sont venus me voir "Vous êtes M.C Gonnet, je voulais vous dire que je lis votre blog régulièrement et je pense souvent comme vous, sauf pour l'amour est dans le pré, je ne regarde pas" ou " Pour "L'amour est dans le pré" ça s'est passé exactement comme tu le prédisais" Nous avons ri. Merci encore et merci internet pour ces liens qui se créent. Je n'ai pas pu faire une bise à la joueuse de Hiersac pour lui dire au revoir et à une autre fois.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire