lundi 14 septembre 2015

Quel temps! Hier, il a plu toute la journée, une grosse pluie accompagnée d'un vent assez violent. Nous étions bien dans la caravane, lecture, scrabble, repos, nos voisins qui étaient sous une tente sont repartis, je les comprends. Aujourd'hui, un peu de ciel bleu mais toujours autant de vent, il ne fait pas froid, point positif.


Samedi, il faisait beau, jolie balade le long des carrelets, c'est marrant il nous arrive souvent de rencontrer des mariés pendant nos vacances, là elle était seule, pas d'homme, elle faisait semblant d'être sur le Titanic mais pas de Léonardo Di Caprio à l'horizon.




Nous aimons bien ce petit chemin pour nous rendre au village, il longe les carrelets et il y a une lumière extraordinaire, une sensation de paix, loin de tous les soucis et malheurs de la terre. Pourquoi sommes nous quelquefois en complète adéquation avec des endroits où nous passons?

Mercredi début du festival. Je dois me motiver, je verrai lorsque le premier tirage sera annoncé, si je joue RECK et pas CREEK que j'avais oublié ce ne sera pas bon signe.  

Ce soir la fin de "L'amour est dans le pré" s'il pleut autant qu'hier soir nous n'entendrons rien, nous aurons les images.

Ils sont cruels les dessinateurs pour faire rire, mais il a raison, tous les ans nous avions droit aux seins de Claire.
Christian m'a dit "Il ne faut pas qu'elle s'inquiète, elle aura plein de billets de 500 euros pour essuyer ses larmes".
Je dois avouer que je n'aimais pas son journal, elle est toujours sérieuse, j'ai l'impression qu'elle n'a pas une once d'humour et elle interviewait mal, pas sûre d'elle, ma préférée est Elise Lucet, elle a 52 ans, ses jours à l'écran sont peut être comptés ! 

J'ai une petite histoire :

Un jeune, homme, tout ce qu’il y a de plus correct, voulait acheter un cadeau de noël à sa nouvelle petite amie. Après mûre réflexion, il décida de lui acheter une paire de gants.
Accompagnée de la sœur de sa nouvelle amie pour être mieux conseillé, il alla les lui acheter. La sœur acheta, de son côté, deux paires de petites culottes pour elle-même. Durant l’emballage, la vendeuse mélangea les deux articles et la sœur obtint les gants…
Sans vérifier le colis, il envoya donc les petites culottes à son amoureuse avec la note suivante :
Douce chérie,
Voici un petit cadeau pour te prouver que je n’ai pas oublié noël. Mon choix est dû au fait que je me suis aperçu que tu avais l’habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir.
Si ça n’avait pas été de ta jeune sœur, j’aurais choisi une paire plus longue avec des boutons, mais elle porte elle-même des paires plus courtes, faciles à enlever.
La couleur est plutôt pâle, mais la vendeuse m’a montré une paire qu’elle avait portée pendant trois semaines et elle était à peine sale. La jeune vendeuse en a fait l’essai devant moi et ça lui faisait très bien.
J’aurais aimé pouvoir te les mettre moi-même la première fois. Sans doute beaucoup d’autres hommes les serreront dans leurs mains avant que je ne puisse te revoir. Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans avant de les ranger afin de chasser l’humidité qui reste toujours après usage.
J’espère que tu vas les aimer et que tu vas les porter pour moi au jour de l’an. Pense juste au nombre de fois que j’aurai le plaisir de les embrasser. Enfin, la dernière mode c’est de les porter avec les rebords pliés montrant la fourrure.
Je t’aime

SCRABBLE :

Nous avons mis en ligne sur le site  ICI la partie jouée hier dans la caravane, pas très facile.

OUF posé sur votre grille, vous pouvez le mettre au pluriel, fou en verlan.

OURALIEN de l'Oural = ENROULAI.

INSECTE = CEINTES. J'écris ces mots en regardant la télé, ils mangent des insectes grillés, l'avenir de la planète pour ne pas souffrir de la famine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire